Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul au monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien envoyé ALIKDOUR
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

pour la peine

Et pour revenir ou sujet ,
      j'ai changée d'avis ,j'aimerai pas me retrouver tout seul ou monde ,mais juste avec karimalia ,pour lui faire sa féte
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

malika bis

on sera deux au monde qui exigeront deux personnes sur terre
        karimalia et alikaddour
        moi je prends le deuxième et toi le premier
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

Commentaire

bonjour zlabiya

oui c'est plus sage de prendre le deuxieme
          le premier je m'en charge :18:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pov Karimalia ...
            Malika va t'étriper...
            Moi, j'étripe Patisserie pendant ce temps.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

oh malika

regarde comme je suis souriant je n te veux aucun mal !!! bon d'accord j'ai changé d'avis ...tu ressemble pas a ça :20: tu ressemble pom pom girl comme ça

.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Pov Karimalia ...
                Malika va t'étriper...
                Moi, j'étripe Patisserie pendant ce temps.
                oui alikaddour ,comme ça ,il ne restera plus que toi et moi
                esperant que tu va pas m'etriper aussi comme patisserie :22:

karimalia
                tu peux pas trouver mieux ?

Commentaire

malika bis

merci pour la solidarité féminie

KARIMALIA
                  je 'taiderai à étriper malika bis
                  Proverbe Chinois

Commentaire

merci pour la solidarité féminie
                    MAIS DE RIEN ZLABIYA
                    Quand il sager de sauver ma peau ,pas de solidarité ,chacun pour soit

Commentaire

Un akhina qui se fait étriper... par une femme ! j'aimerai bien voir la scène...

Commentaire

algerois16

si tu veux participer ce sera plus "seul au monde"
                        mais dans le western
                        c'ets celui qui tire le plus vite qui restera le seul au monde
                        Proverbe Chinois

Commentaire

Ah non non, moi je regarde seulement...
                          De toute façon, je suis un chat noir, je mourrai au premier combat...
                          Soit le flingue ne marche pas, soit de la poussière aux yeux...etc.

Commentaire

je disais bien qu'on ne pouvait pas être seul au monde. Il y a beaucoup trop de "monde" qui se manifeste et plein de coups... fourrés pour se retrouver... seul(e)
                            moi je préfère encore une île déserte, avec plein de cocotiers, du sable blanc, des lagons, une source (mais j'emmenerai avec moi quelques moutons, des brebis, des poules, une vache (laitière bien sûr), et quelques semences)

Commentaire

j'avais oublié, un plant d'olivier (pour avoir de l'huile d'olive extra vierge)

Commentaire

Que ferais-je si j'était seul au monde?!

j'essayerais tout ce que j'aurais j'amais la chance d'essayer..je piloterais un avion et je me rendrais partout ou je voudrais....

et aussi quelquechose que j'aimerais tant faire: je me mettrais à la recherche de celui qui a inventer l'école et je le

Commentaire

Chargement...
                                X