Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul au monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seul au monde

Que feriez-vous si vous etiez seul au monde. Imaginez que tout d un coup, la population disparu completement de la planete terre et que le seul etre vivant, cest vous. Biensur vous avez de quoi mangez et boire donc vous ne mourrez pas de mal nutrition. Pensez-y, que feriez-vous? Est-ce que vous lutterez pour votre survie et bien vous vous laisserez mourir? Est-ce que vous deviendrez fous? Aller, a vos claviers.
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

ah bon meme pas une femme ..ah non meme adam n'aurait pas accepter .

Commentaire

Pourquoi se laisser mourir ?
      .... puisqu'il y a a boire et a manger
      .... a volonte
      .... pas de gendarme
      .... pas d'emmerdements
      .... puisque plus d'emmerdeurs
      .... ni d'emmerdeuses
      .... ca serait le paradis

Commentaire

[QUOTE la population disparu completement ][/QUOTE]
        chouette
        vous avez de quoi mangez et boire
        géniale

Est-ce que vous lutterez pour votre survie et bien vous vous laisserez mourir? Est-ce que vous deviendrez fous? Aller, a vos claviers.
        et comment que je ferai tout pour survivre , et certainement pas folle ,je trouverai mes repéres plutot .........
        Dernière modification par Space, 03 décembre 2005, 01h06.
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

moi je pleurerai jour et nuit

seul au monde? c'est incocevable sauf si tu es le dernier à mourir, dans ce cas tu ne penseras pas à manger ou à boire mais plutot à comment rencontrer ALLAH :22:

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si un jour, je me retrouve seule sur terre....hummmmm...
            Bon, deja, pour commencer, je vais me laisser aller...rentrer dans la premiere chocolaterie que je trouverai, et je me taperai tout ce que mon estomac peut supporter comme chocolat....(je peux me permettre de grossir...a qui je devrais plaire?) ...et je fairais meme un tour chez MAC DO.... ca va?
            Ensuite, je me trouverai une voiture....luxueuse apart de t'so.....et je me baladerai a ma guise, en depassant les limites du kilometrage.....
            Je roderais toute la journee....
            Ensuite....euh....ensuite, je ne sais pas trop.... ...
            ben finalement, je pense que je m'ennuirais a mourir...apart le chocolat....ya rien lo!

Commentaire

l'arche des Tarés

Moi je réunis TOUS les animaux du monde au Stade de Wembley et on chanterai " We are the Champion " en Gospel avec des jelaba et tout !

Biensur les baleines feront les mama avec les grosses voix ... les singes des percussions, les lions de la guitare, les koala du TchaTcha ...

enfin tout sera millimitré a la note pret ! ce sera une orgie musical et festive ...

Commentaire

kalel angel

...c'est tout simplement trop....je n'en peux plus

Commentaire

Pari réussi

C'est pour ca que personne ne raterais un tel evenement !

c'etait dans l'unique but d'assurer votre survie fritta, mes freres et mes soeurs humains !!!

OH BROTHAAA OH SISTAAAAAA YEAHHH COME ONEEE // gospelll

OHHH HAPPY DAYSS! OHHH HAPPY DAYSSSSS ....

Whennn Jesusss washedd !!!!

OHH WHEN HE WHASEDDDD //musique !!!

Commentaire

kalel angel, tu ne m'as pas demandé mon avis si j'étais d'accord pour faire du TchaTcha.lollll
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Seul?? SEUL???? pas même un petit bout de femme avec moi ???
                      Non, mais c'est ça l'enfer!!! :22:
                      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

seule au monde = une grace matinée sans fin , et ya personne pour te reveiller , et ya pas de patron pour t'engueuler a cause des retares !! .....mmmmmm ça me va !!!
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

seule au monde ?
                          toute seule ?
                          je pense que j'en mourrais

vraiment

Commentaire

Moi j'essaierai de faire le tour du monde dans l'espoir de trouver l'âme soeur

Commentaire

moi je pense si je suis seule au monde
                              mon opposé de sex aussi serai seule donc il suffirai de se rechercher mutuellement

Commentaire

Chargement...
                              X