Que feriez-vous si vous etiez seul au monde. Imaginez que tout d un coup, la population disparu completement de la planete terre et que le seul etre vivant, cest vous. Biensur vous avez de quoi mangez et boire donc vous ne mourrez pas de mal nutrition. Pensez-y, que feriez-vous? Est-ce que vous lutterez pour votre survie et bien vous vous laisserez mourir? Est-ce que vous deviendrez fous? Aller, a vos claviers.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Seul au monde
Réduire
X
-
[QUOTE la population disparu completement ][/QUOTE]
chouette
vous avez de quoi mangez et boire
Est-ce que vous lutterez pour votre survie et bien vous vous laisserez mourir? Est-ce que vous deviendrez fous? Aller, a vos claviers.Dernière modification par Space, 03 décembre 2005, 01h06."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si un jour, je me retrouve seule sur terre....hummmmm...
Bon, deja, pour commencer, je vais me laisser aller...rentrer dans la premiere chocolaterie que je trouverai, et je me taperai tout ce que mon estomac peut supporter comme chocolat....(je peux me permettre de grossir...a qui je devrais plaire?)...et je fairais meme un tour chez MAC DO.... ca va?
Ensuite, je me trouverai une voiture....luxueuse apart de t'so.....et je me baladerai a ma guise, en depassant les limites du kilometrage.....
Je roderais toute la journee....
Ensuite....euh....ensuite, je ne sais pas trop.......
ben finalement, je pense que je m'ennuirais a mourir...apart le chocolat....ya rien lo!
Commentaire
-
l'arche des Tarés
Moi je réunis TOUS les animaux du monde au Stade de Wembley et on chanterai " We are the Champion " en Gospel avec des jelaba et tout !
Biensur les baleines feront les mama avec les grosses voix ... les singes des percussions, les lions de la guitare, les koala du TchaTcha ...
enfin tout sera millimitré a la note pret ! ce sera une orgie musical et festive ...
Commentaire
-
Pari réussi
C'est pour ca que personne ne raterais un tel evenement !
c'etait dans l'unique but d'assurer votre survie fritta, mes freres et mes soeurs humains !!!
OH BROTHAAA OH SISTAAAAAA YEAHHH COME ONEEE // gospelll
OHHH HAPPY DAYSS! OHHH HAPPY DAYSSSSS ....
Whennn Jesusss washedd !!!!
OHH WHEN HE WHASEDDDD//musique !!!
Commentaire
-
seule au monde = une grace matinée sans fin , et ya personne pour te reveiller , et ya pas de patron pour t'engueuler a cause des retares !! .....mmmmmm ça me va !!!2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire