Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tartine beurrée + chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kamel

    c'est ta voisine (en face jarti ) qui sera fiére de tes recherches

    pourkoi tu remets pas ton ancien avatar

    Commentaire


    • #17
      zakia je les connais...


      nedjma rien que de me regarder j'ai envie de dormir

      Commentaire


      • #18
        La tartine beurrée, elle, a la fâcheuse tendance à tomber côté beurré.
        c'est bien une des lois de Murphy loi de l'enmerdement maximum

        hihi pour ceux qui ne connaissent pas :

        La loi de Murphy est un principe empiriqueénonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner. Une autre version du même adage indique que s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut résulter en une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie… Par jeu, on évoque souvent la « loi » de Murphy pour expliquer de mauvais résultats ou de mauvaises conditions dont les causes n'ont rien à voir avec la manipulation.

        Commentaire


        • #19
          Mainteanant qu'on a résolu le problème du chat beurré, j'ai une autre question existentielle :

          Combien de boeufs faudrait-il faire bouillir dans le Sebkha d'Oran pour en faire un bouillon?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #20
            nedjma rien que de me regarder j'ai envie de dormir
            ca me fait vraiment rire


            le Sebkha d'Oran pour en faire un bouillon?
            connais pas

            Commentaire


            • #21
              Hi

              connais pas
              me too !!!

              Commentaire


              • #22
                merci zakia grâce a toi on en apprend des choses

                Descriptif :

                La Sebkha d’Oran s’étend au Sud de la ville d’Oran, à 110 mètres d’altitude, c’est une dépression fermée, limitée au Nord par le massif du Mordjadjo dont l’altitude maximale est de 589 m, et, au Sud, par le massif de Tessala dont l’altitude maximale est de 1.061 m. Les alluvions ont nivelé le fond de cette dépression à 80 m avec une légère disymétrie dans la partie orientale. Alimentée par les eaux de ruissellement du bassin hydrographique, l’eau de la sebkha est toutefois salée.
                Type de zone humide : continentale : R.
                Critères de Ramsar : 6.
                Justification des ciitères :

                Critère 6
                La grande Sebkha a abrité durant plusieurs années le 1% de la population mondiale pour deux espèces : le flamant rose et la tadorne de Belon.

                Commentaire


                • #23
                  je sais pas combien de flamant de rose et encore moins combien de boeuf....:22:

                  pas cool google!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    un chat beurré? oui ça existe

                    Commentaire


                    • #25
                      Kamel, on peut faire un bouillon de poule ou d'agneau si tu préfères.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        y a un microclimat à merdjajou alors , pour la faune et la flore , je ne sais pas si des gens ici connaissent le parc national d'el kala

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne connais pas. Il y a un lac aussi? C'est pour savoir si on peut en faire un bouillon de boeuf et dans ce cas, savoir combien de boeufs il faudrait?

                          L'eau est douce? Parce qu'il ne faut pas oublier le sel. Ni les légumes pour parfumer le bouillon.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #28
                            combien de boeufs faut pour faire un bouillon dans la seblha d'oran ? faut combien de boeufs pour un m3?
                            une legende , repetée par les vieux ici, dit que deux ex colons connus de la mitija ,parmis les plus riches se sont vantés justement de leur richesse ,un certain, germain , puisqu"on nomme sa ferme de blida encore sous le nom de haouch germain , domaine immense de milliers d'ha , et il en avait dit on des dizaines ,ce germain propose a madame brossette une tres grande proprietaire de blida de tapisser la route blida alger de billets de banque .. elle lui repondit que ça serait trop fatigant , et sans cconsequence utile , je vous propose plutot de preparer un mechouis de 4 boeufs sous le feu de ces billets ...
                            question combien coute 4 boeufs cuits au feu de billets de banque ..en ancien franc .
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #29
                              faut combien de boeufs pour un m3?
                              Je ne sais pas. Ca dépend si on veut un bouillon corsé ou pas. Je n'en ai jamais fait autant

                              Sinon pour répondre à ta question : je ne sais pas non plus

                              Sauf que ce sera du boeuf de luxe et qu''il faudra scinder la réponse en 2, on a droit qu'à 10000 signes par post
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #30
                                au lieu de gaspiller des boeufs, vider la sebkha et ne laisser que le contenu d'une marmita
                                aprés 1 kilo de viande suffit
                                Fainéants et gaspilleurs va
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X