Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de tarik ramadan en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J ' ouvre se topic avant que quelqu un d autre ne l ouvre, et c juste une reponse en avance aux autres.
    pour ceux qui voulez mettre l article de tarik ramadan je repond ca.

    "Tous se que je peux vous dire c de faire un tour sur youtube et de faire juste une petite recherche avec trois mots clefs tarik ramadan et dou3a, vous allez en trouver un bien entonnant qui me choque chaque fois que je l ecoute, pour faire court la phrase recherche c “dou3a il ikhounina el moudjahidine ……. fi el djazaer”, j ai écouté se dou3a plusieurs fois et je me demande quel moudjahidine on a actuellement a part les teros, a plus."
    Et bien d'après ton texte et la vidéo en bas, je dirais que t'es une personne qui manque gravement de bon sens et surtout de précision. Ce que tu dis est tellement grave qu'il faut faire attention la prochaine fois et pas jeter des mots sans être vraiment convaincu. à bon entendeur.

    Commentaire


    • #17
      Pour son dou3a, je dis AMINE.

      WAW ça me choque le nombre de débilités qu'on peut voir ici.

      Mais vous êtes pas croyable sérieux!! Soit vous comprenez pas l'arabe, soit vous êtes de mauvaise foi, et dans tous les cas attaquer LE MEILLEUR REPRESENTANT de la communauté musulmane sur des préjugés bourrés par la propagande qu'on fait sur lui, c'est vraiment hallucinant.

      Voilà déjà bien des années que je suis ce monsieur, et jusqu'à aujourd'hui il a un comportement exemplaire. HYPER INTELLIGENT, prof à oxford, il a affronté les plus islamophobes jusqu'à montrer au monde à quel point leur haine pouvait les rendre stupides.

      MAIS VOUS AVEZ RAISON, il ne doit pas venir en Algérie, ou en tout cas, si il vient, seuls ceux qui sont sans préjugés et qui ont un minimum de pouvoir d'écoute devrait pouvoir assister à ses discours.

      Voilà tarik ramadan, face à un type du même genre que ceux qui sont pleins de préjugés:
      http://www.youtube.com/watch?v=t6O18b7B_gU


      ps: Avant de parler, apprenez à connaitre les gens.
      Dernière modification par absent, 13 juin 2009, 20h30.

      Commentaire


      • #18
        EXCUSEZ MON IGNORANCE §§§§§§§
        MAIS QUI EST tarik ramadhan????????
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #19
          Suisse d'origine Egyptienne, on le voit d'un mauvais parce que son grand père était un des membres fondateurs des frères musulmans...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            EXCUSEZ MON IGNORANCE §§§§§§§
            MAIS QUI EST tarik ramadhan????????
            C'est un universitaire Suisse d'origine égyptienne.
            Sa famille s'est réfugiée en Suisse à la suite de l'assassinat de son grand-père.
            Il est docteur en philosophie, titulaire d'une licencie en littérature française. Il a par ailleurs étudié les sciences islamiques à l'université d'Al-Azhar.

            Commentaire

            Chargement...
            X