Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'indiscipline chez certains Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est pourquoi il est important que les écoles algériennes adoptent des critères stricts en matière de compétences des éducateurs et des enseignants mais aussi de la qualité des programmes pour s'assurer que les efforts des parents en matière d'éducation de leurs enfants ne soient pas sabotés par une école médiocre où regneraient incompétence et indiscipline.
    tu a soulevé la un point important


    nos politicards n'ont pas été en mesure de juger de l'importance cruciale de l'école dans la formation des adultes de demain.
    n'est ce pas cela qu'ils veulent justement (un Algérien qui ne pense pas, un Algérien que l'on peut mener au doigt et a la baguette ....?)
    car justement celui ci aura un manque d'instruction donc par conservant on peut lui faire admettre et lui faire faire bien des choses ......



    Tite-fée pour ma part je les laisse tous sortir ... et je sors en dernier

    Commentaire


    • #62
      le probleme a mon avis est que chaque algerien mais l'indiscipline ne concerne pas slmt les algeriens penses que ca concernes slmt les autres d'ailleurs toutes les interventions ici raconte les indisciplines des autres,a un moment ou un autre on as l'a tous ete pour avancer il suffit de prendre conscience que ca nous concerne tous.

      Commentaire

      Chargement...
      X