Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et La médecine douce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'homéopathie me convient bien pour mes allergies aux pollens de graminées. Au tout début je suis obligée de prendre des anti-histaminiques tellement mes crises d'allergie sont violentes. Puis au bout de quelques jours je ne continue qu'avec mes granules d'homéopathie, et tout se passe bien.

    Commentaire


    • #17
      Je suis pour la Médecine Douce, surtout l'ostéopathie j'ai eu de très bons résultats pour problèmes, mais malheureusement elle ne peut être utilisée dans tous problèmes de santé.

      Je connais égalements des mamans qui utilisent l'homéopathie pour leur bébé, soit pour colliques, ou poussée dentaire, ca fonctionne très bien.

      Je crois que cette Médecine à ses bons côtés, mais tout en étant prudent et surtout ne pas cesser de prendre des médicaments si nécessaire sans en parler à son médecin.

      Commentaire


      • #18
        j suis une grande fan de la medcine douce , rien ne vaut ça pour se soigner de maniére saine & pour proteger l'environnement
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #19
          salam

          vous et La médecine douce!!

          j'aime bien cette medecine!! j'ai même acheté des livres !!! dernièrement j'ai eu une allergie de la peau j'ai vu le dermato, il ma rassurait que c'était pas grave!! aprés j'ai Jeté son ordonnance !! et je me suis soigné avec du miel (horr) et de l’huile d’olive !! et l’hamdullah ça a marché son prendre ses corticoïdes !!

          Mais pas a tous les coups :22: !! en hiver pour une grippe j’ai essayé mais sans succès, et j’ai du voire deux médecins !!

          Commentaire


          • #20
            Je n'aime pas trop ingurgiter les médicaments, j'ai une préférence pour les recettes de grand-mère, Cheikh, miel, huile d'olive...ect...

            Ici, qu ils soient acupuncteurm, ostheopathe, herboriste ou prof de yoga.....pareil au meme , pas reconnu par l etat ni les caisses d assurances
            Beaucoup d'osthéopathe sont également Kiné et donc font passé la séance en Kiné...

            Meliz: L'homéopathie me convient bien pour mes allergies aux pollens de graminées
            J'ai rien trouvé, j'en aurais peut être besoin pour l'année prochaine...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              yazou

              j'aime tout c'qui est rapport avec la douceur !! et à ses résultats j'y crois à mort !!
              Dernière modification par dianaain, 11 juin 2009, 01h10.
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #22
                Qu'est ce que j'aimerais essayé l'acupuncture même si je ne suis pas malade...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  coucou tout le monde

                  dianaain quesque tu as essaye ?

                  le gest, l<acupuncture je croyais que ça ne faisait pas mal, c'est ce qu'on dit, mais non non, y a des endroits du corps ou ça fait mal comme quand on te pique ( enfin un peu moins quand meme), entre autre, pieds ..
                  une fois j ai dit a la dame '' j ai un examen, je suis tres tres stressée'' avec un sourire elle m'a planté une aiguille entre les yeux :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Et d'un coup ca déstress...
                    Les pieds, j'ai horreur qu'on me les touches donc No problem...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      yazou

                      iciTTE j'essayerai ....... !!!! mais juste iciTTE !!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #26
                        roooo dian... AYA viens par icitte

                        Commentaire


                        • #27
                          yazou

                          je ne refuse aucune propostion !! je viens !!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X