Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et La médecine douce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous et La médecine douce

    qu'en pensez vous de cette médecine ? vous y croyez en ses résultats ? l'avez vous essayé ?
    je site, l'ostéopathie, l'acupuncture..etc.

  • #2
    OUI !!!!

    Les medecins moins je les vois mieux je me porte.

    J ai eu recours á l acupuncture pour plusieurs soucis :
    -troubles du sommeil
    - sinusites chroniques durant mes grossesses
    J en ai été tres satisfaite.

    Sinon je prefere consommer des plantes que de la chimie.

    Et toi ?

    Commentaire


    • #3
      Il ya toujours eu cette gueguerre douce entre les medecins diplomés et les herboristes. Chaque camps essaye de prouver qu'il connait ton mal mieu que l'autre.

      Les medecins tout commes les herboristes font de graves erreurs au quotidient. Mais avec le medecin au moins tu peux le trainer en justice si ça ne marche pas ou s'il ya des complications..mais avec les autres DIEU soit avec toi.. :22:

      Commentaire


      • #4
        coucou Hellas, moi c'est les médicaments que je déteste, moins j en prends mieux je me porte, la torture je n'arrive pas a en avaler :22:

        j'ai essayé l'acupuncture, il fut un temps ou j'avais des migraines insupportables, mais j'aime pas me faire piquer, en plus ça fait mal par endroit..
        ( bizarrement ça s'est estompée de beaucoup juste après la fin de mes études )

        par contre, je ne jure que par l'ostéopathie, elle m'a fait des miracles pour mon mal de dos et du cou ( qui provoquait les migraines apparemment),
        la chiropratie, je ne pense pas qu'elle soit classée médecine douce mais plutot medecine alternative, c'est des charlatans et des voleurs d'argent , non mais pour de vrai, l'ostéopathe reste avec toi une heure pour environ 65 $ , alors que le chiro 40 $ pour 3 ou 4 minutes + les frais de radiographie en mouvement, en plus le mal revient, il ne font que craquer les os
        Dernière modification par absente, 10 juin 2009, 14h04.

        Commentaire


        • #5
          coucou lynas, les herboristes, faut faire attention effectivement, a moins qu'elle ait ( la personne) beaucoup d'expérience...
          mais les acupuncteurs et ostheo sont des diplômés par l'etat, s'ils font gaffe tu peux les taper sur les doigts lol
          Dernière modification par absente, 10 juin 2009, 13h50.

          Commentaire


          • #6
            yazou Bonjour
            qu'en pensez vous de cette médecine ? vous y croyez en ses résultats ? l'avez vous essayé ?
            Ma mère n'a pratiquemùent pas connu de médecin, jusque à la fin de sa vie. Elle a vécu l'essentiel de sa vie en campagne bien profonde. Elle s'est toujours soignée avec les plante, les oignons, l'aïe, le vinaigre, le thym, ...

            En ce qui me concerne, j'ai du mal avec ma logique cartesienne de comprendre le preincipe de l'homiopathie, mais bon, je ne suis sur de rien.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              bonjour adhrare, he bien les médicaments sont tous a base de plantes

              pour les autres, et pour certains inconforts ( je ne dit pas nécessairement maladie) et apres avoir déjà consulter des medecins qui ne donnent que des anti-inflammatoires qui ne fonctionnent que pour quelques minutes, je dis, vive l'osthoepatie

              Commentaire


              • #8
                Les médecins "doux" ne portent pas de blouses. J'aime pas ça ...ils sont moins "sexy"

                Commentaire


                • #9
                  Des charlatans il y en a sans tous les corps de métier.

                  Ben comme Yazou, c est la chimie et ces effets secondaires que je n aime pas. Evidement il y a des cas ou c est inevitable, mais pour les bobos benins du quotidien on peut souvent remplacer par des plantes, pas forcement de l homeopathie mais aussi des infusions, des cataplasmes ect....

                  Ici, qu ils soient acupuncteurm, ostheopathe, herboriste ou prof de yoga.....pareil au meme , pas reconnu par l etat ni les caisses d assurances .

                  Commentaire


                  • #10
                    hihi, mirakia ( la viseuse) , si si ils portent des blouses blanches, en plus ils parlent calmement et sont très doux

                    Commentaire


                    • #11
                      ..pareil au meme , pas reconnu par l etat ni les caisses d assurances
                      non ????
                      ici c'est assuré, souvent pas la totalité mais l'assureur peut te donner 25 $ de retour a chaque visite peu importe le prix.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si ça existe pour les allergies médicamenteuse... j'irai avec plaisir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les médecins "doux" ne portent pas de blouses. J'aime pas ça ...ils sont moins "sexy"
                          et les informaticiens ils leurs faut quoi pour être ...sexy
                          de grosse lunette

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, juste parler de 0 et de 1...
                            ça suffit pour impressionner une fille qui n y connait rien en électronique logique

                            Commentaire


                            • #15
                              tsu,
                              il s'agit de tout les médicaments ? ou les médicaments pour un seul problème de santé ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X