Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ils veulent que la fille soit belle, mais si elle l'est, pour eux c'est trop
il veulent qu'elle soit intelligente, si elle l'est, elle est trop compliquée
il veulent qu'elle soit ouverte, mais si elle l'est, là elle est mal éduquée, vulgaire et matahchemch
Yazouti, mais y en a qui préfèrent les petites poitrines aussi et ... heureusement qu'ilss existent d ailleurs lol (si ça va avec le corp, c est bon!!)
Je pense que Samy a donné une réponse assez complete.
Hey Yazouti, tu ne penses quand même pas que je..heuu...planche à repasser...? non non tu te trompes, j ai ce qu il faut moi!!!!!!! et maranich nzoukh!!!!!! lol
c'est vous les femmes
surtout les belle femmes de FA
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
ah le maillot, je suis tombée quand je l'ai vu hier soir, en plus ici il pleut des cordes... , il est encore plus beau en vrai
donnes moi ton adresse je t'envoie un pour sarah, i m serious
Blinda, je ne sais pas quel genre de fille tu es, si tu es genre qui lit beaucoup vas dans les cafes de librairie ( je ne sais pas si ça existe la ou tu es), si tu aimes les sportifs faire un tour de temps en temps tout en t'amusant aussi... etc
Oh!lol mais non...merci quand même Yazouti t'es trop gentille, comme si tu l'as fait thx!!!
Déjà j hésite entre la mettre en maillot ou la enfin les laisser habiller??? ils auront 5mois et j ai peur pour eux contre le soleil... (j attends encore 3semaines et je go leur acheter ce qu il faut pour la plage!!)
Belinda, je pense que ce qui les attire aussi, c est les filles timides mais pas trop, une fille pas trop jalouse et pas trop collante....une fille cool quoi!! (je sais pas comment la définir lol)
Commentaire