Annonce

Réduire
Aucune annonce.

couper le programme télé et passer la prière !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maintenant, effectivement en algerie, y a bcp de musulmans, mais il y a aussi des athés, des non pratiquants, des juifs, des chritiens, des mosuqées, mais aussi des bars...........donc voilà faut un équilibre aussi à la télé , autrement dit des programmes qui reflèteront la société et l'ensemble des catégories sociales.
    On devra aussi enlever le journal amazigh, je ne le comprends pas et y'a des millions d'algériens qui ne comprennent pas l'amazigh.. pourquoi le garder alors.. tiens les dessins annimés j'ai pas d'enfant et y'a des millions d'algériens qui n'aime pas les dessins annimés on devra les enlever aussi, et puis bon y'a des séries égyptiennes, des millions d'algériens n'aiment pas les séries égyptiennes on devra les enlever aussi.. vas-y y'a d'autres choses que t'aime pas ou que d'autres algériens n'aime pas, on va vider cette chaine...

    Commentaire


    • Code HTML:
      On devra aussi enlever le journal amazigh, je ne le comprends pas et y'a des millions d'algériens qui ne comprennent pas l'amazigh.. pourquoi le garder alors.. tiens les dessins annimés j'ai pas d'enfant et y'a des millions d'algériens qui n'aime pas les dessins annimés on devra les enlever aussi, et puis bon y'a des séries égyptiennes, des millions d'algériens n'aiment pas les séries égyptiennes on devra les enlever aussi.. vas-y y'a d'autres choses que t'aime pas ou que d'autres algériens n'aime pas, on va vider cette chaine...
      c'est très simple comme solution, Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux

      Commentaire


      • c'est très simple comme solution, Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux
        Non le mérite appartient à celui qui le mérite vraiment..

        Commentaire


        • A prendre au 2ème degré

          Envoyé par vivalgerie200
          maintenant, effectivement en algerie, y a bcp de musulmans, mais il y a aussi des athés, des non pratiquants, des juifs, des chritiens, des mosuqées, mais aussi des bars...........
          En Algérie on est musulmans à 99%, et en démocratie c’est l’avis de l'écrasante majorité qui passe !
          donc voilà faut un équilibre aussi à la télé, autrement dit des programmes qui reflèteront la société et l'ensemble des catégories sociales.
          Mais bien sûr qu’il faut équilibrer, et je demande aux responsables de l’ENTV de nous faire plus d’équilibre, car là ya 1min de Adhan et 24h/24 de chtih werdih !
          Truth seeker

          Commentaire


          • Code:
            En Algérie on est musulmans à 99%, et en démocratie c’est l’avis de l'écrasante majorité qui passe !
            etre musulman ne signifie pas etre pratiquant, la musulmanité c'est un lien de filiation, d'appartenance, mais à aucun cas une religion, y a aussi des musulmans en asie et d'autre part.

            Omar bango pour antrer à l'OPEP s'est converti à l'islam, mais est ce dernier est un musulman ??
            Dernière modification par vivalgerie2002, 10 juin 2009, 18h35.

            Commentaire


            • toute cette colère, toute cette rage pour quelques minutes d'el adhane, incroyable !!
              etre musulman ne signifie pas etre pratiquant, la musulmanité c'est un lien de filiation, d'appartenance, mais à aucun cas une religion, y a aussi des musulmans en asie et d'autre part.
              Allahouma zidna 3ilmane

              Commentaire


              • Plus jamais de ma vie je ne redirai que les occidentaux sont intolerants vis à vis de la religion musulmane et surtout lorsqu'il croise une femme voilée dans la rue et qu'ils se plaignent ou un truc dans le genre tout ceci bien sur accompagné d'une grimace, plus jamais je ne redirai que les occidentaux sont intolérants après avoir lu ce topic mdr !!!! je vais apprendre à balayer devant ma porte dorénavant sage décision....
                L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

                Commentaire


                • en plus de tout cela, entre une prière a l'autre il y a combien '' d'heures '' ? parfois 1 prière par 3 ou 4 heures et le adhane vous interrompe votre émission que pour quelques secondes

                  Commentaire


                  • Envoyé par Saladdin
                    En Algérie on est musulmans à 99%, et en démocratie c’est l’avis de l'écrasante majorité qui passe !
                    Désolé jeune homme, mais vous faites une erreur monumentale comme beaucoup d'autres.
                    La Religion n'a rien à avoir avec la démocratie.

                    Alors que dans une démocratie, les citoyens sont appellés à voter pour des représentants qui par la suite votent des lois que nous n'avons pas le choix de respecter.

                    Par contre en religion, le citoyen épouse sa religion sans que les citoyens votent une loi pour la lui imposer.

                    Juste une mise au point.
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • qui a part bliss n'aime pas le adhan !

                      Commentaire


                      • il s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer du moins pas limiter la discussion a deux extremes comme ca .
                        l'ouverture du champ audivisuel est une necessitè en algerie ,prendre exempel des pays arabes qui sont evoluès ds ce domaine pas de pays menwala qui ont trois cameras et deux micros en mauvais etat.
                        une chaine de television cible un public mais pas tt le public ca n'existes plus actuellement ,il y'a des chaines sport,cinema,religieuses,info,docu......
                        et les gens ont une telecommande et choisissent le programme qui leur plait ,nous on peut te faire une chaine sport tt en incluant les discours de boutef.c insencè cmt est gerè l'unique qui ne peut que suivre les ordres d'en haut

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X