Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de mère algérienne se rêve Playmate de Playboy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je la trouve pas extra, parce que j'en croisais des plus belles tous les jours quand je vivais a Alger. Moins maquillees, moins photoshopees c'est vrai mais j'ai l'oeil pour reperer les belles filles
    c une reaction purement et exclusivement algerienne de voir une fille et de dire elle est bien mais entre nous elle est pas extraordinairealors que si elle etait devant lui mayeratihache

    Commentaire


    • #17
      Elle est jolie c'est amplement suffisant, mais non ma nrati wallou
      sah le maquillage et les photos pro ca m'impressionne pas je prefere les deux libanaises sous le soleil

      Commentaire


      • #18
        Regarde bien les cheveux. Il existe des perruques comme ça tu sais. Elle se fixent bien sur la tete car faites par des gens qui s'y connaissent dans le metier du perrukage.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par LynaS
          Regarde bien les cheveux.
          Aisha a juré qu'elle est 100% naturelle (cheveux, seins...etc)!

          Les maquilleuses et les coiffeuses de Playboy sont vraiment talentueuses! Remarquez la grosse différence entre les photos récentes prises au "naturel" chez Howard Stern (ci-dessous), et celles prises après le passage chez les magiciennes de Playboy (ci-dessus)!



          Commentaire


          • #20
            Elle est mieux au naturel,
            pourquoi tu nous casses le moral comme ça Nassim ?

            Commentaire


            • #21
              La voila la petite aisha avec son amour de futur mari.Cette photo est prise lors d'une grande fete a la fin du cycle lyceen. THE PROM picture.


              PS: Comment afficher juste la photo sans le site?

              Commentaire


              • #22
                QUEL drôle de rêve!!!!! Je ne crois pas que la génétique lui a été aussi favorable qu'à son physique niveau cervelle.

                Commentaire


                • #23
                  Et pourtant son mari est en Irak..

                  Plusieurs d'entre eux reviennent et tuent leurs epousent et enfants en songeant a la triche/l'adultere commise de la part de leurs epouses durant leur absence.

                  J'espere pour elle qu'elle lui a parle de son grand projet d'avenir comme ça il ne sera pas choqué le pauvre homme.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dites moi c'est elle qui est petite ou c'est lui qui est tres grand ?
                    Je croyais que la taille etait un paramétre important dans ce ''métier'' ?
                    Sinon coté physique y'a pas le feu...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par LynaS
                      J'espere pour elle qu'elle lui a parle de son grand projet d'avenir comme ça il ne sera pas choqué le pauvre homme.
                      Si, son mari sait tout de ses projets. Comme ils disent en Amérique, il faut bien payer les factures (loyer, électricité...etc)!

                      Pour ne laisser place à aucun doute, Aisha a d'ailleurs avoué qu'elle était vraiment amoureuse de son mari!

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ne laisser place à aucun doute, Aisha a d'ailleurs avoué qu'elle était vraiment amoureuse de son mari!
                        Ah... tant mieu pour lui alors. Il bosse et tres dur le pauvre il le merite.


                        PS: Ils appellent ça des metiers.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour le mattage vous aimez ces filles et pour le mariage vous cherchez les bnatte elfamilia! yakhi yakhi!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #28
                            Invitée la semaine passée à l'émission du pervers Howard Stern, Aisha a dévoilé ses atouts et a raconté ses souffrances lorsqu'elle était adolescente. En effet, ses parents conservateurs l'a battaient, ce qui l'a poussé à quitter la maison familiale à l'âge de 17 ans. A 18 ans, elle s'est mariée avec un soldat actuellement mobilisé en Irak.

                            Donc ce serait la faute des parents si elle s'exhibe ainsi pour permettre aux mecs de se rincer les yeux et se faire de la tune fastoche....


                            ça me fait marrer ce genre d'excuses bateau... si pour la moindre baffe reçue, fallait aller pointer chez playboy pour s'en remettre....
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #29
                              chwiya hechma eww !

                              Commentaire


                              • #30
                                Code:
                                Pour le mattage vous aimez ces filles et pour le mariage vous cherchez les bnatte elfamilia;)! yakhi yakhi!
                                Ba oui, par contre l'inverse serait complètement anormal...
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X