Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil rassure Israël sur la bombe atomique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chakib Khelil rassure Israël sur la bombe atomique

    Dans une interview qu'il a accordé à la presse internationale, le ministre de l'Energie Chakib Khalil a tenu à rassurer Israël sur les intentions pacifiques de l'Algérie en avouant : "Que nos amis israéliens se rassurent : l'Algérie n'a aucune intention de fabriquer une bombe atomique. On ne sait même pas produire de l'uranium enrichi, comment voulez-vous qu'on produise des pétards atomiques?"

    Retenant son souffle, notre ministre du pétrole s'est ensuite lâché : "OK, supposant que l'Algérie dispose de puissantes bombes atomiques cachées à 600 m sous terre dans une base de l'armée de l'air algérienne à 20 km au sud d'Alger, comment voulez-vous qu'on attaque Tel-Aviv alors qu'on n'a pas de missiles longue portée? Il y a quand même 300 km entre Alger et Tel-Aviv!"


    Chakib Khalil dément que l'Algérie cherche à se doter de la bombe atomique.

  • #2
    Que nos amis israéliens se rassurent
    Quoi?? ils donnent des explications aux israëliens maintenant?? je croyais qu'on ne reconnaissait pas ce pays non??

    pffff ils s'expliquent aux autres avant de s'expliquer à son peuple. Quelle estime!!!

    Commentaire


    • #3
      depuis quand les israeliens sont nos amis ,puisque nous ne les reconnaissant méme pas en tant que nation ,Chakib khalil doit parler en tant qu'americain puisque ce monsieur beneficie de la double nationnalite ,maiis je ne pense pas qu'il parle en tant que ministre Algerien .je pense aussi qu'il y a erreur sur la distance 3000km bof juste un petit zero mais qui fais la difference.je crois que nous avons reagit en meme temps moh ,j'espere seulement qu'un jour l'Algerie appartiendra aux Algeriens quel honte d'entendre ça!!
      Dernière modification par alfayed, 08 juin 2009, 14h29.

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait alfayed inchallah, comme l'ont dit les mexicains à Ben khedda, on prendra notre deuxième indépendance, la vraie cette fois.

        Commentaire


        • #5
          Il y a quand même 300 km entre Alger et Tel-Aviv!"
          Il a vraiment étudié à chicago ce mec ? Soit il est nul en géographie, soit il n'a pas une bonne appréciation des distances. Dans les deux cas, il n'est pas à sa place là où il est !

          Autre hypothèse, ils se sent peut être très proche des israéliens qu'il appel amis vu qu'il est de Tlemcen qui compte une grande population de juifs.
          Dernière modification par Massnsen, 08 juin 2009, 15h17.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Massnsen
            Autre hypothèse, ils se sent peut être très proche des israéliens qu'il appel frères vu qu'il est de Tlemcen qui compte une grande population de juifs.
            Mais c'est un canular voyons, notre Chakib Khalil n'a jamais dis ça

            Et les israéliens ne sont pas nos freres et ne le seront jamais et meme si c'était le cas, il y a une contradiction dans la "déclaration" puisqu'on peut pas bombarder des freres voyons !

            Notre administateur bien aimé, vous fait un tour, sacré Nassim, bien joué

            C'est comme la mort d'Omar Bango

            Commentaire


            • #7
              Tlemcen une grande population juive ??

              Il ne faut pas generaliser quand meme, il peut y avoir un ou deux juifs et trois ou quatre chretiens à Tlemcen, mais affirmer qu'une majorité des tlemceniens sont juifs c'est exagerer.
              .

              Commentaire


              • #8
                Tlemcen est une ville où ont toujours vécu beaucoup de juifs, mais là n'est pas le problème, il ne faut pas confondre juifs et israëliens.

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas generaliser quand meme, il peut y avoir un ou deux juifs et trois ou quatre chretiens à Tlemcen, mais affirmer qu'une majorité des tlemceniens sont juifs c'est exagerer.
                  Tlemcen est avec Constantine les deux villes qui comptent un grande population de juifs (sémites) en algérie. Attention je n'ai pas dit qu'ils sont majoritaires.
                  Ce n'est pas un ou deux juifs, ni des dizaines de milliers mais il y en a quand même pas mal.
                  Le WAT, club de la ville de Tlemcen a été fondé par des juifs de même que le CSC à Constantine, il suffit de voir les couleurs que portent ces deux clubs.

                  Précision : Je n'ai rien contre les juifs.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    d'abord il y a monsieur fitousi ,madame levy, mosche ,j'ai les noms btp t'inquiete

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme l'a bien précisé notre ami mendz, mon topic est biensûr un canular!

                      L'idée du canular m'est venue après avoir lu les propos de notre ministre du pétrole qui se posait une question plutôt hilarante : "Comme l'Algérie ne sait pas comment enrichir l'uranium, elle doit l'importer pour faire tourner ses éventuelles centrales nucléaires. D'où doit-on l'acheter? La Russie ou la France?"

                      Commentaire


                      • #12
                        pas gentille nassim de nous faire monter la tension comme ça

                        Commentaire


                        • #13
                          La Russie ou la France?"
                          Ni l'un ni l'autre !
                          A mon avis d'Iran

                          Commentaire


                          • #14
                            oups canular mdrr
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              normalement, il n'a pas de compte de rendre à Israel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X