Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preuves de l'évolution: impressionant!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sourate Nouh (Noé) verset : 14
    «Nous avons créé l'être humain par évolution progressive. »
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #62
      jamel

      not me ya pas de savants sur FA , les savant leur temps est trop precieux pour le passer sur un forum .. il ya des choses tellement elementaire que qqn qui vit au 21eme siecle se doit de savoir , celà releve de la culture pas de la science ,je suis en algerie malheureusement on n'a aucun moyen pedagogique ici , mais si t a paris va au musée de l'histoire naturelle , ou musé de l'homme, le natural history museum de new york où tu rencontrera des squelette reconstituée de diplodocus de 25 m , et le crane d'un tyranausaure de 2,5 metre celà te poussera a te poser des questions forcement .. encore une fois il n'ya aucune relation entre comprendre un pocessus scientifique evident et croire à une philosophie ,ou religion quelconque à condition de ne pas s'amuser a vouloir demontrer l'une avec l'autre .
      j'ai pas envie de me posé ses question , la seule question que je me pose c'est pourquoi il y a des gens qui se prennent pour des savants et essayer de confirmé une théorie qui reste qu'une théorie qui n'est pas confirmé et qui ne le sera pas car c'est claire il y a des vide que certains s'amuse a remplir avec des Absurdité genre le singe est l'ancêtre de l'homme et je ne suis pas entrain de parler de Darwin

      est ce que c'est difficile pour ses gens d'admettre qu'on peut marié les deux théorie ou bien est ce que c'est difficile pour eux d'admettre que dans le Coran il y a du vrai concernant l'histoire de l'homme ? pourquoi ne pas sortir avec une nouvelle théorie qui dit que l'homme a était créer par dieu et pour cela il n'y a pas de preuve et il n'y en aura pas , comme ces savants n'ont pas encore trouver l'origine si ce n'est des squelette qui ne sont meme pas humain et qui existait bien avant l'apparition de l'homme alors par manque de preuve ils n'ont pas trouver mieux que de relié ces squelettes a l'homme moderne !!

      une théorie qui prend du créationnisme l'apparition de l'homme sur terre sans preuve scientifique si ce n'est sa provenance extraterrestre que certains savant admette et prendre de l'évolutionnisme les changements physionomique , morphologique et physique qui ont accompagné l'homme depuis son apparition et ce qui nous a donner divers race , divers couleurs , divers civilisation , sans parler des mixages ethnique qui crée a son tour de nouvelles races et on peut appeler cela l'évolution dû a l'acclimatation de l'homme avec son environnement

      il faut comprendre aussi que le mot évolution ne veux pas dire forcement une transformation du (-) vers le (+) ca peut aussi dire tout simplement un changement sans vraiment avoir un sens ou direction précise car certains disent que l'homme a su évolué alors que le singe non et pourtant ils sont du même ancêtre ( dixit certains savant ) et veulent dire par évolué ,la transformation vers un état plus développé ce qui n'a pas de sens car si l'homme s'est développé alors il devra continué sa progression par contre son acclimatation n'a jamais cessé et l'homme continue d'évoluer , de changer et les statistique en parle , des statistique qui traitent les question du corps humain et sa comparaison avec des époques différente de son histoire contemporaine , le corps s'adapte avec son environnement et en quelque génération seulement on peux percevoir ses changement physique , et je ne dis pas qu'on aura une nouvelle espèce d'humain puisque il y a toujours eu une seule qui s'est adapter selon son environnement d'ou les différente race qui en fin de compte ne se différencie que par leurs couleurs et la forme de leurs visage sinon il ont le même cœur , le même foie , le même cerveau etc alors quelqu'un peut me dire pourquoi ses organes n'ont pas évolué et sont les même pour tous ?

      alors la compagnie des savants ?
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #63
        Moi j'ai 6 doigts de pieds...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #64
          double vision, double personnalité

          on est à deux doigt du procés du singe !

          ce topic est un de ses recits farfelu prisé en algerie, zaama on fait la science mais en réalité c'est juste pour enfencer la science, le genetique, pour mieux s'en retourner vers les idées du moyen-âge, faire de l'islamisme deguisé, manipuler encore plus et tromper le fragile l'incertain ! en algerie c'est simple, on est dans un projet islamiste qui veut revenir à un âge feodale mais qui s'exprime de façon moderniste, avec zaama la science et la culture, tout cela pour que la femme reste au foyer, que les gens voient leurs moeurs controlées au plus près et faire disparaître tout niveau de conscience sociale, politique, patriotique ! voila donc un nouveau proces du singe, descendons nous du singe, non vous êtes des impies, on est une race exceptionelle, issue de la generation spontanée, non des singes ou des mouches, mais de particules divines venus du ciel amenée par des corps celestes etrangers, des anges , et qui font de nous les sergent de dieu sur terre ! non pas d'evolution, pas de darwin, pas de betes prehistoriques, juste l'arche de noé et notre destin biblique, hero sur la science, vive elwahabi, mort à darwin, vive omar elkhatab !

          Commentaire


          • #65
            Moha tu dis que c'est impossible :

            http://en.wikipedia.org/wiki/Endogenous_retrovirus

            http://www.retrovirology.com/content/3/1/67

            Les ERV sont connus depuis les années 60.

            Dernière modification par Izno, 08 juin 2009, 12h20.
            Omar m'a tuer.

            Commentaire


            • #66
              Merci pour les vidéos (que je ne connaissait pas), elles sont excellentes.
              La démonstration est effectivement sans appel ... je suis surpris de la réaction de plusieurs forumistes ... certains font même dans la désinformations et d'autres posent des questions typiques du néophyte.

              Comme si les dizaines de milliers de scientifiques, professeurs, chercheurs, pris Nobel ... ne se sont pas posé ces questions!!!

              Voici une autre vidéo, faites en arabe celle-là par un égyptien (y'a encore de l'espoir dans le monde musulman )



              Et une magnifique série qui explique nos origines

              Our origins Made Easy -- From Big Bang to Us
              http://www.youtube.com/view_play_lis...23537556D7AADB

              Commentaire


              • #67
                Hého, Galilée est tellement bête qu'il a osé dire une connerie "la terre est ronde" oh la la la, comme si il ne savait pas que des milliers de "scientifiques" ont affirmés qu'elle est plate.

                Tous les philosophes n'ont qu'à aller se rhabiller, eux qui affirment que l'homme est au dessus des autres animaux grace à sa pensée, pffff ils ne savent même pas qu'il est issu d'un animal sans pensée ni rien du tout, un truc qui mange des bananes à longueur de journée.
                Si l'homme n'évoluait pas, comment explique-tu le fait qu'il y ait des asiatiques, des blancs et des noirs?
                On a tous le même ancêtre mais on est constitué différement(enfin, en apparence). Il a bien du y avoir une évolution quelque part non?
                Mdr!!!! Ah ok et je peux savoir quels sont les plus évolués?? et quels sont les mongoles??

                Comme l'a dit LynaS, j'attend de me transformer en poule ou grenouille pour confirmer la théorie de darwin.

                Commentaire


                • #68
                  Comme l'a dit LynaS, j'attend de me transformer en poule ou grenouille pour confirmer la théorie de darwin.
                  Ma chaa Allah !...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #69
                    mais bon Dieu pourquoi il ne créera pas directement les antennes !!!!!!!!
                    enfin une question sensée. Va savoir.

                    Commentaire


                    • #70
                      Mdr!!!! Ah ok et je peux savoir quels sont les plus évolués?? et quels sont les mongoles??

                      Comme l'a dit LynaS, j'attend de me transformer en poule ou grenouille pour confirmer la théorie de darwin.
                      Je constate de plus en plus un grave probleme de terminologie. Est ce c'est possible de definir le terme en lançant le topic pour faciliter aux lecteurs la comprehension des mots clés de la discussion?


                      PS: Je n'ai rien dis. Je parle de moi meme. faut pas m'ecouter/lire.

                      Commentaire


                      • #71
                        vous rigolez mais il y a pas si longtemps un prince saoudiens a affirmée que la terre est plate, refuse de croire qu'elle soit ronde !
                        comme quoi on peut être prince, riche et avoir aucun kopec à mettre dans la culture la science ou l'intelligence...

                        Commentaire


                        • #72
                          Does Islam believe in Evolution?
                          The sections of this article are:
                          1- Does Islam believe in Evolution?
                          2- Sites that refute Darwinism.


                          For humans, no it doesn't. Humans were not evolved from anything. But however, animals were sent down from space, and then developed into many physical shapes and forms. The idea of Evolution came from Charles Darwin, an English atheist scientist who lived in the 1800's in London, England. His parents were Christians. He believed that humans were originally animals; more closer to monkeys and Apes, then we developed and became more intelligent and formed the "human" race. He also had other theories that dealt with reproduction and other human-animal related topics.
                          I won't comment much on Darwin's theories, because I don't know enough about it. But it is quite clear that the theory of Evolution has no support in Islam. Let us look at the proof:
                          Allah Almighty created the first man of Mankind on Earth from scratch. He didn't evolve him from any other GOD's creation: "Behold, thy Lord said to the Angels: 'I will create a vicegerent on earth.'...(The Noble Quran, 2:34)"
                          One comment I have to Darwin's Scientific Theories and Facts, and that is: Allah Almighty created humans and animals from Earth's dust: "From the (earth) did We Create you, and into it Shall We return you, And from it shall We Bring you out once again. (The Noble Quran, 20:55)" It is normal to find similarities in our Physiological Systems.
                          My question to all of the Darwinists out there is: If your belief is true, then how come humans didn't develop into something more intelligent and physically different than us today?
                          I know that we are much more technologically advanced and more knowledgeable than the humans that existed 3,000 years ago for instance. But if we originated from Apes and Monkeys, then what will be the advanced stage for us? Perhaps being born without fathers as it is done in cloning?
                          This still doesn't prove that humans came from animals or vise versa. We are far more intelligent than animals. We co-existed with animals for thousands of years, and they have not changed a bit. In fact, many of them have already been extinct.
                          Also spiritually, only humans on earth have Allah Almighty's Spirit in them. No where in the Noble Quran do we see Allah Almighty giving spirits to Animals:
                          "Behold! thy Lord said To the angels: ' 'When I have fashioned him (In due proportion) I am about To create man, from sounding clay From mud moulded into shape; and breathed Into him of My spirit, Fall ye down in obeisance Unto him.' (The Noble Quran, 15:28-29)"
                          "Among other passages where the creation of Adam is referred to cf. the following: 2:30-39; 7:11-25. Note that here the emphasis is on three points: (1) the breathing of Allah's Spirit into man, i.e., the faculty of God-like knowledge and will, which, if rightly used, would give man superiority over other creatures; (2) the origin of evil in arrogance and jealousy on the part of Satan, who saw only the lower side of man (his clay) and failed to see the higher side, the faculty brought in by the Spirit of Allah; (3) that this evil only touches those who yield to it, and has no power over Allah's sincere servants, purified by His grace (15:40, 42). Adam is not here mentioned by name, but only Man, whose symbol is Adam (see also 87:1-6)" [2]
                          "God gives man the faculty of consciousness. Scientists still do not understand how consciousness comes about in human beings. For example, humans are conscious of their mental processes. Humans know that they exist, they have a 'spirit' "


                          Une simple question:

                          DIEU créa l'etre humain a son image pourquoi l'obligerait t'il apres a évoluer? evoluer de quoi? DOES IT MAKE SENSE????



                          POURQUOI?
                          Dernière modification par absente, 09 juin 2009, 01h37.

                          Commentaire


                          • #73
                            la creation de dieu echappe au commun des mortels !

                            maintenant une "sapiens sapiens" :

                            un homme marche dans la rue. soudain il voit un autre homme en train de fouiller la terre. il s'approche de lui et lui offre son aide : avez-vous perdu quelque chose mon brave ? voulez-vous un coup de main ?
                            - ah c'est gentil, voyez-vous j'ai perdu ma clé...
                            le passant se met à chercher à son tour pour aider le malheureux...
                            au bout de quelques minutes de recherches infructueuses il se releve et questionne le proprietaire des clés : c'est étrange, il y a rien on a fouiller presque toute la rue et il n'y a rien ! vous etes sûr d'avoir égaré votre clé dans la rue ?
                            l'homme lui répondi alors : non ! je les ais perdu chez moi, à la maison !
                            - mais alors pourquoi les cherchez-vous dans la rue ?
                            - parceque dans la rue il y a de la lumière !



                            c'est une sapiens sapiens trés trés ancienne...

                            Commentaire


                            • #74
                              à prouver !


                              On va vous le prouvez

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour les amis et désolé pour l'absence....

                                j'ai remarqué qu'on m'a pas encore donné le moindre semblant de réponses à mes trois qustions... je croyais que le topic etait sérieux, mais ça incite à faire du HS pour qu'il y'ait réponse, et parler d'islamisme..ou rabaisser les algériens..pffffffff... c'est un peut décevant.

                                ce topic est un de ses recits farfelu prisé en algerie, zaama on fait la science mais en réalité c'est juste pour enfencer la science, le genetique, pour mieux s'en retourner vers les idées du moyen-âge, faire de l'islamisme deguisé,
                                on a meme ridiculisé mes questions et traité mes qustions de ...,néophyte:
                                Envoyé par Alhazen
                                et d'autres posent des questions typiques du néophyte
                                ET POURTANT TU N Y REPOND PAS, néophyte=débutant ?... ses questions doivent etre simple pour y répondre... mais bizarrement on a preferé ridiculiser...

                                le bon dieu ,il a d'autres chats a fouettés, il a pas de temps a perdre avec tes antennes, il a crée le mécanisme de l'évolution (je dis une connerie) qui va crée a son tours les antennes parabolique celon les cas et les besoins .
                                le bon Dieu est tellement occupé ou tout simplement fénéant ?

                                Comme si les dizaines de milliers de scientifiques, professeurs, chercheurs, pris Nobel ... ne se sont pas posé ces questions!!!
                                et c'etait quoi la réponse qu'ils ont trouvé ..Oooh Sage Expert... c'est tout ce que je demande, connaitre ces réponses. y'en a pas parcequ'ils ne se sont jamais posé les bonne questions, car la réponse on veut l'ignorer dans un but..precis. fik ya brik (...)

                                Voici une autre vidéo, faites en arabe celle-là par un égyptien (y'a encore de l'espoir dans le monde musulman )
                                je vous conseil de former quelques phrases, argumentez, et soyez tengibles... les vidéos ne parleront jamais à votre place...
                                s'il y'a encore moquerie, je crois qu'il n'y aura plus d'éspoir ...
                                quand aux musulmans, ne t'inquietes pas pour eux, ils ont LE repére infaillible, quelqu'il soit le ridicule du vent qui vente...

                                désolé pour les éventuelles érreurs de frappe, mais je suis un peu pressé...au plaisir de vous lire.
                                Dernière modification par GLP, 12 juin 2009, 23h35.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X