Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se desensibiliser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le monde est parfois plus cruel que le cinéma et il faudrait bien plus que des pictogramme pour s'en prémunir
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #32
      Qu'est ce que ça serait bien de parfois devenir insensible au monde qui nous entoure!
      Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous dire ça.
      Comment faire, lorsqu'on est trop sensible, pour ne pas être affecté par les gens qui nous entourent?
      Comment se protéger?
      Bref
      Comment devient-on insensible?
      Help Help Help

      je me pose la meme question helas. J'ai le meme probleme.

      Commentaire


      • #33
        Le monde est parfois plus cruel que le cinéma et il faudrait bien plus que des pictogramme pour s'en prémunir
        Je parle du degré de sensibilité des personnes selon l'age et non du cinéma et ce qui s'y trouve..

        Commentaire


        • #34
          Oui j'avais compris
          Et je reste sur mon avis
          Le degrés de sensibilité n'a rien a voir avec l'âge

          Lyna
          Une solution? comment passer outre?
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #35
            Oui j'avais compris
            Et je reste sur mon avis
            Le degrés de sensibilité n'a rien a voir avec l'âge
            J'en doute..

            Commentaire


            • #36
              Lyna
              Une solution? comment passer outre?
              ecouter de la musique constament, surtout quand tu sors.

              Commentaire


              • #37
                Tribun
                Pour toi la sensibilité est fonction de l'âge. Plus on grandit et plus notre degré de sensibilité diminue

                Je dirais plutôt que l'âge joue effectivement un rôle: d'une part on est mieux préparer a affronter les évènements et on en prend surtout conscience d'autre part. Peut être qu'il permettrait de relativiser les choses.
                Mais la sensibilité intrinsèque n'a rien a voir. Certains sont naturellement froid/distant par rapport aux événements et d'autres sont plus touchés.

                Aurais tu l'aimable obligeance, dans le cas ou je n'aurai pas bien formulé ton avis, de développer ton idée.

                Lina: avec des intras, c'est encore mieux, on ne s'écoute plus penser
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #38
                  Et je reste sur mon avis
                  Le degrés de sensibilité n'a rien a voir avec l'âge
                  hummm t'as changé d'avis..

                  Je dirais plutôt que l'âge joue effectivement un rôle: d'une part on est mieux préparer a affronter les évènements et on en prend surtout conscience d'autre part. Peut être qu'il permettrait de relativiser les choses.
                  Voila maintenant t'as compris..


                  Mais la sensibilité intrinsèque n'a rien a voir. Certains sont naturellement froid/distant par rapport aux événements et d'autres sont plus touchés.
                  Entre les "certains" et "d'autres", y'a des gens "équilibrés" .


                  ps: je t'avais donné l'age, c'est vrai que ce n'est pas tout, mais continue ta quête à la recherche de la vérité..

                  Commentaire


                  • #39
                    suis une thérapie anti-sensibilité qui................ n'existe pas d'ailleurs.
                    Tu n'as pas le choix : si on est né sensible, on le restera pour toujours.
                    CC zina tu deviens insensible

                    Commentaire


                    • #40
                      coucou Dyna
                      j'espère devenir insensible au moins je me soucierai plus pour des banalités.
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X