Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'une femme fêtant son divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'une femme fêtant son divorce

    En regardant les photos ci dessous, on aurait tendance à penser qu'il s'agit d'une fête de mariage, mais ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, on y voit la femme britannique en robe de mariée Jo Wallace (31 ans) entrain de fêter avec ses amies son récent divorce après 3 ans de mariage!

    Fêter son divorce comme on fête son mariage est devenu une mode de plus en plus répandue en Grande-Bretagne!


    Jo Wallace fête son divorce avec ses amies.


  • #2
    Bonsoir,

    faire d'un divorce un heureux souvenir ... même pour aller de l'avant, je vois ça comme signe d'insouciance ou d'inconscience délibéré.
    d'égocentrisme aussi s'il y'a enfants dans l'équation.

    certe la terre continu de tourner et il faut vivre sa vie et ne pas tomber dans la déprime
    mais non plus donner l'aire d'être heureux même si on divorce d'une ou d'un monstre.
    y'a toujours quelque chose qui " n'est plus" à la mémoire duquel on doit un minimum de concidération.

    enfantin aussi...

    (allez y doucement avec les SVP)
    ...
    Dernière modification par GLP, 06 juin 2009, 00h28.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      sur la dernière photo on dirait qu'elle va jeter le bouquet, celle qui l'attrapera veut être la prochaine a divorcer ?

      Commentaire


      • #4
        Oui on dirait que oui. Allez la prochaine heureuse ...

        Commentaire


        • #5
          eh oui en est en 2009
          le divorce est devenu comme un mariage c logique en commence par une robe de marier et on termine avec une robe de divorcer lol
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #6
            C'est du n'importe quoi !
            Ce qui est triste dans cette " mise en scène " c'est le manque de respect pour l'ex.
            Là, elle le ridiculise en public
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              Fêter son divorce comme on fête son mariage est devenu une mode de plus en plus répandue en Grande-Bretagne!
              si on banalise le mariage pourquoi ne pas banaliser le divorce :22: !!!!!!! pfffffffffffff !!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                si on banalise le mariage pourquoi ne pas banaliser le divorce !!!!!!! pfffffffffffff !!!!!!!!!!
                mamdeyani on a tres bien maîtrisé la fusion on essai d'adopter la fission mainent
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  il fallait le trouver !!! original comme idée !!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    GLP,
                    Tu as du rate un episode du meme genre sur FA

                    Commentaire


                    • #11
                      GLP tu serais pas un Iranien toi !!!!
                      avoue je me trompe ?????????? tu trouve pas qu'on ne cesse de banaliser le mariage!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mamdeyani, bonsoir,
                        Tu veux dire quoi par banaliser le mariage?

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour Visa
                          le mariage n'est plus synonyme de : Union Sacrée !!!!!!!!(pour répondre à ta question mon ami)

                          Commentaire


                          • #14
                            MaM :si justement Mam... et on s'ennuit mainent, alors logiquement y'a quoi dans la meme suite de ce genre d'idées? haan on banalise le divorce...

                            Visa la fusion omo ou la fission multi-partenaire
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est parce que certains n'arrivent pas a depasser le stade de copin-copine apres le mariage, la relation n'arrive pas a maturite et donc est sujette a l'eclattement.

                              Visa la fusion omo ou la fission multi-partenaire
                              Um, interessant peut etre, disant que je n'ai jamais considere ce que tu appels fusion ici comme etant subsitut au mariage ou relation tendant a durer dans le temps.
                              Dernière modification par absent, 06 juin 2009, 03h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X