Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thaïlande - Il se déguise en Spiderman pour sauver un enfant autiste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thaïlande - Il se déguise en Spiderman pour sauver un enfant autiste

    Sa lumineuse idée a peut être sauvé un enfant autiste de huit ans. Des enseignants thaïlandais d'un établissement de Bangkok pour enfants en difficulté ont alerté les autorités lundi lorsqu'un autiste, effrayé à son premier jour d'école, s'est assis sur une corniche au troisième étage et a refusé de venir à l'intérieur. En dépit des efforts déployés par des enseignants, le petit garçon ne voulait pas bouger.
    Interrogée par les secours, sa mère a mentionné la passion de son enfant pour les super-héros. C'est alors qu'un pompier a eu la bonne idée de se déguiser en Spiderman. Le sauveteur est rapidement retourné à la caserne de pompiers, a enfilé la combinaison de l'homme araignée et a porté secours à l'enfant.

    "Je lui ai dit : Spiderman est là pour te sauver, aucun monstre ne va t'attaquer, marche lentement vers moi parce que courir, ça peut être dangereux", a raconté le pompier à une chaîne de télévision locale. L'enfant s'est aussitôt levé et s'est mis dans les bras du pompier. Le pompier a expliqué qu'il gardait une combinaison de Spiderman à la caserne de pompiers pour égayer un peu les séances d'exercice.

  • #2
    Bonsoir



    Trop mignon !!

    Commentaire


    • #3
      L'enfant s'est aussitôt levé et s'est mis dans les bras du pompier.
      c'est trop mimiiiiiiiiiiiii et émouvant !!!!
      une petite pensée aux enfants autistes!!!
      merci Charaf pour le partage !!

      Commentaire


      • #4
        De rien mam
        Je savais pas que les pompiers avaient des tenus de spiderman dans les casernes

        Commentaire

        Chargement...
        X