Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu mon ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allah yarham ton ami Chegevara

    Commentaire


    • #17
      Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune, Rebbi yera7mou inchallah..
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #18
        courage mon grand

        Désolé mon ami ,je suis en retard !!!!
        je compatie à ta douleur petit frére ,je comprends ce que tu ressens et tu le sais bien !!! ellah yerhmou ou ywesa3 3lih ,yessebrek ou ysseber emalih !!!

        Commentaire


        • #19
          Que DIEU ait son ame.

          Commentaire


          • #20
            ina li lahi wa ina ilyhi raji3oun

            3adem allah ajrakoum
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #21
              il s'appelle BACHIR NON!

              REBBI YERHMOU ... toutes mes condoléances cheg .... courage !!

              Commentaire


              • #22
                Merci mes ami(e)s,ca me touche profondement..

                lamosta:il s'appelle Salim,35 ans,decede suite a un accident sur la N 5.
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #23
                  bonjour cheg... y a un autre c'est un collègue qui travaille à azzazga, décédé la même nuit que ton ami.. j'ai cru que c'est le même ... en tout cas Rebbi yerhamhoum les deux.. isaber leurs familles...


                  courage cheg, sounat elhayat

                  Commentaire


                  • #24
                    Mes condoléances chegevara pour ton cher et regretté ami.
                    Qui est-il ce monsieur que nous déplorons tous sa perte? Qu'as t-il fait pour l'Algerie? Pour le monde? Pour la société? As-t-il laissé un "testament" légué aux peuples de la planète? As t-il une histoire, une invention, es t-il un intello? Raconte-nous enfin le cheminement de cet homme que tu apprécies tout particulièrement et que tu ne cesses de le pleurer. Je compatis à tristesse et je la partage avec toi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mes condoléances...
                      Perdre un ami d'enfance ou un voisin avec qui on a eu du bon temps et qu'on quotoyait quotidiennement déclanche une douleur terrible et laisse des séquelles, inévitablement.
                      Pensées à ses proches, Allah Yarahmou...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #26
                        Milka

                        Milka....je ne pense pas qu'il faut avoir une histoire,ou une invention,ou etre intello,pour merite un hommage des siens!!!!
                        chaque individu est Roi dans sa famille..et personne ne te demande de le pleurer!!!
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #27
                          Qui est-il ce monsieur que nous déplorons tous sa perte? Qu'as t-il fait pour l'Algerie? Pour le monde? Pour la société? As-t-il laissé un "testament" légué aux peuples de la planète? As t-il une histoire, une invention, es t-il un intello? Raconte-nous enfin le cheminement de cet homme que tu apprécies tout particulièrement et que tu ne cesses de le pleurer.

                          quelle méchanceté :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir chegevara,
                            Toutes mes condoléances pour ton ami, rabi yarahmou inchallah ou ywesse3 alih, je compatis à ta douleur et celle de ses proches...
                            je te souhaite beaucoup de courage.
                            Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X