Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inde : Deux Grenouilles ont été Mariées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3riss w 3roussa halalaa (koik koik)

Commentaire

Bonsoir les amis.
      Vous êtes sûres que le féminin de crapaud c'est "grenouille" ??Je croyais que c'est "crapaude", non ?? A moins que je me trompe.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

Commentaire

non ce sont deux espèces différentes

Commentaire

en fait moi ce qui m'étonne, c'est que cette vidéo soit posté par DZone
          Myst , charaf , j'évite le Café du village car j'ai arrêté la clope tout simplement sinon il m'arrive d'etre moins grave , en tout cas ,mes proches ne trouvent pas que je suis ennuyeux , au contraire et sans me vanter , ceux qui me connaissent , apprécient beaucoup ma compagnie

Commentaire

Je ne savais pas que je fume moi...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Dzone ne t'inquiètes pas ici c'est non fumeur Sinon bah tu devrais venir plus souvent ici qu'on puisse apprécier ta compagnie

Spacialle les grenouilles et les crapauds sont deux espèces différentes donc il est fort probable que ce ne soit pas deux femelles mais un mâle et une femelle grenouille

Commentaire

Chargement...
              X