Deux grenouilles "se sont mariées" devant plus de 2000 invités.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Inde : Deux Grenouilles ont été Mariées
Réduire
X
-
Myst j'allais dire la même, du coup je vais re regarder la vidéo pour voir si y a pas un lien avec Israël
Je rigoles DZone bien sur, j'apprécie tes interventions et si maintenant tu viens au café du village tu vas être en situation de monopole ( déjà que sur Algérie actualité t'as un empire de topic)
Commentaire
-
je sais pas comment reconnaître une grenouille mâle d'une femelle !
mais chui sur , c' des femelles toutes les deuxsinon ils auraient choisi un crapaud a la place d'une des grenouille ..
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
ils doivent se moquer de notre sacrifice du mouton comme nous de leur mariage de grenouilles, c une ceremonie religieuse , dans le calendrier de certaines ethnies en inde revient souvent ces sortes d'evenement , je me souvient il ya qques années d'une ceremonie de mariage de chiens .. ils doivent avoir une explicxation qui les convainc comme nous nous somme convaincus de l'utilité d'gorger un mouton .en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
Commentaire