Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin de la démocratie en Algérie??!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fin de la démocratie en Algérie??!!

    d'après "el watan" un des frères du président serait sur le point de créer son parti.
    si cette intention se confirme et est annoncée officiellement, parions que:
    • le parti sera agréé sans aucune remarque ou grief
    • il y aura une répétition générale de la création du RND en 1997
    • ce parti naîtra "dominant et majeur" en moins de 3 mois
    • des dizaines, sinon des centaines de cadre de partis de la coalition iront naturellement offrir leur allégence
    • il y aura des "gsasba" qui viendront nous chanter que la vraie démocratie étant la prolifération des partis, en voici la preuve
    • et enfin qu'en cas où le chef n'en peut plus, "le pouvoir" devant rester chez la famille, on fait comme chez les castro
    Adieu démocratie et adieu l'espoir en Algérie

  • #2
    Sujet déjà traité, t'aurais dû choisir un titre plus explicite.

    Commentaire


    • #3
      La démocratie de pacotille à l'occidentale, non merci, je n'en veux pas !

      Commentaire


      • #4
        Créer un parti = Fin de la démocratie?
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Non ça veut juste dire début de la dictature!!!

          Franchement mouwatan, si tu crois encore que l'algérie est une démocratie, tu te voiles la face. C'est dur à admettre mais il le faut pour espérer reprendre cette démocratie et la réinstaurer. On se moquait des tunisiens, lybiens, marocains.......... et autres régimes arabes, nous voilà comme eux, voir pire dans certains cas!!

          Commentaire


          • #6
            Une dictature soft quand même par rapport aux pays que tu cites
            J'aimerai bien l'entendre s'exprimer, ce frère de bouteflika

            Commentaire


            • #7
              J'attends toujours le début avant de voir s'il y a fin
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #8
                Une dictature soft quand même par rapport aux pays que tu cites
                J'aimerai bien l'entendre s'exprimer, ce frère de bouteflika
                Tu préfères quoi entre vivre dans une algérie développée, mais sans liberté d'expression ou vivre dans une algérie anarchique avec liberté d'expression encadrée???

                Commentaire


                • #9
                  La France a probablement basculé dans la dictature lors de la création d'un UMP sur mesure....

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu préfères quoi entre vivre dans une algérie développée, mais sans liberté d'expression ou vivre dans une algérie anarchique avec liberté d'expression encadrée???
                    Mdr tu ne me donnes pas beaucoup le choix là
                    Je préfère harrag aux states

                    Commentaire


                    • #11
                      La France a probablement basculé dans la dictature lors de la création d'un UMP sur mesure....
                      Incroyable....!!!!!!admirez moi cette comparaison.

                      Commentaire


                      • #12
                        il est effectivement dangereux pour un pays que le pouvoir se concentre entre les mains de juste quelques personnes, de plus est de la même famille, cela dit ce n'est qu'une enieme tragedie pour l'algerie depuis 1982...

                        Commentaire


                        • #13
                          cela dit ce n'est qu'une enieme tragedie pour l'algerie depuis 1982
                          Depuis notre victoire en coupe du monde de foot contre l'ex RFA ?
                          ...et maintenant?

                          Commentaire


                          • #14
                            Democratie, je pensait que ce mot était censuré chez nous
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                            Commentaire


                            • #15
                              Incroyable....!!!!!!admirez moi cette comparaison.
                              Je suis tout ému par la qualité de ton intervention...Rebbi ykemel...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X