Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demi-finale de la Nouvelle Star

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est ce qui ma poussé à ne plus les suivres:22:
    en tous cas,on témoigne de la décadence au lieu du progrés:22:
    moi j'ai commencé à les suivre depuis qu'ils etaient 10candidats waqila!!


    j'aime parfois suivre les progrès de chacuns, et jouer le jury chez moi!!!!!
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

    Commentaire


    • #17
      J aime po leila , elle me tape sur le systéme avec ses danses sacadées , on dirais une poule sur des échasses :22:

      camélia aurait du gagner , mais bon vu qu'elle n'est plus la j'éspere que c'est soan qui remportera la finale face a la cocotte a talon
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        j'aime parfois suivre les progrès de chacuns, et jouer le jury chez moi!!!!!
        si c'est pour une eventuelle carriére dans le domaine,je te le conseil vivement
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #19
          si c'est pour une eventuelle carriére dans le domaine,je te le conseil vivement
          oui, je serai le piment qui pique le plus!!!!!!!!!!!!!!!!!


          J aime po leila , elle me tape sur le systéme avec ses danses sacadées , on dirais une poule sur des échasses :22:

          camélia aurait du gagner , mais bon vu qu'elle n'est plus la j'éspere que c'est soan qui remportera la finale face a la cocotte a talon
          oui lilha, c'est vrai ses manières sont pas ça du tt!!! moi non plus je n'aime pas du tt ni même plus son loock!!!!

          mais ele t'as jamais touché en chantant!???? hier avec ma reverance ça ne t'as pas pas fait aucun effet!!!???????
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

          Commentaire


          • #20
            coucou mirage ,

            ben non je y'assure rien de rien je suis pit être pas normal

            j'aime pas sa voix trop vieillotte , j'aime pas sa tête, j'aime pas son tyle , bref je suis completement hermetique a miss cygogne
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              CC lilha on est deux
              jusqu'à présent je comprend pas le vote du public et ses fans qui l'on pas soutenue et pourtant elle est la favorite depuis le début de l'aventure dans la plupart des prime elle a que des bleus ....c injuste normalement c le jury qui est apte à faire le jugement elle a l'etoffe d'une star j'espère k'elle va être repéchée

              Commentaire


              • #22
                Je vote pour le garçon, son côté mysterieux, chanteur sombre, regard doux et allure maléfique, voix attachante,il a tout pour être une star.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  j'ai bq aimé sa prestation de noir désir mais je trouve qk'il n'a pas bq d'énergie ds sa voix .........mais avec son look de rocker et ses tatous il ne passe pas inaperçu



                  Commentaire


                  • #24
                    Vous regardez encore ce genre de choses les PETITS ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Et k'est c k'elle regarde la Tite fée C ds l'air

                      Commentaire


                      • #26
                        Soan, Nouvelle Star 2009

                        Soan a remporté hier soir la finale de la Nouvelle Star et succède ainsi à Amandine Bourgeois, gagnante de la saison 2008
                        j'ai aimé prestationn "J'veux du soleil"mais celle "Aux sombres héros de l'amer" l'a massacré

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est siper de siper

                          même si c'est un petit con prétentieux , je le préfere a la cygogne
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            CC lilha
                            C'est pas top comme tu dis mais au moins son look ne lui joue pas des tours
                            pov Leila et pourtant Sinclair lui a fait la remarque plusieurs fois
                            A vrai direle choix de cette année est médiocre!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X