Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Politique Fiction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais faut que certains formusites sache que la solution du so c est la guerre.
    mais encore une fois si le polisario se lance seul dans la guerre il va se faire laminer par le maroc et disparaitre sous terre.donc declare la guerre sans le soutien algerien c est du suicide de l auto-destruction.

Commentaire

bachi @@@ pour avoir la paix il faut d abord faire la guerre.

Commentaire

mais faut que certains formusites sache que la solution du so c est la guerre.
        mais encore une fois si le polisario se lance seul dans la guerre il va se faire laminer par le maroc et disparaitre sous terre.donc declare la guerre sans le soutien algerien c est du suicide de l auto-destruction.
        Je ne suis pas d'accord, car ils peuvent toujours entreprendre ce que tous les groupes de résistants ont toujours fait, à savoir mener des actions de guérillas ponctuelles afin d'harceler l'ennemi et le pousser à la table des négociations.

A vrai dire je pense même qu'ils devraient émettre des opérations en délocalisant le conflit au maroc même.

Pour ça ils n'ont pas besoin d'Alger qui se fout d'eux en les laissant tomber depuis 20 ans maintenant.

Au pire ça forcera Alger à entrer en conflit contre Rabat.
        Dernière modification par hydre, 01 juin 2009, 15h34.

Commentaire

Envoyé par dlimi
          moi il faut attaquer en premier lieu tindouf qui est devenu le cancer de l algerie.
          vous avez transformé F.A en tribune pour lancer des paroles guerrières. Itaqi l'ah ya akhi, c'est fanchement L'a3b l'bazz!
          salam!

Commentaire

Sauf qu'ils ne résistent pas du tout.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

bachi @@@ pour avoir la paix il faut d abord faire la guerre.
              Je suis d'accord pour que Dlimi aille la faire quelque part. A Ain en namouss, par exemple.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Au pire ça forcera Alger à entrer en conflit contre Rabat.
                Cela non plus n'est pas possible, parceque à coup sure, si c'est l'Algerie qui prends l'initiative d'ouvrir les hostilités contre le Maroc, les alliés preciter plus haut changerons de camps avec en prime Israel que n'aura pas l'Algerie dans le cas inverse........
                Ce ne sera plus la république algerienne, tu l'appellera desormais l'Algerie cherifienne

Commentaire

Chargement...
                X