Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontons le Futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une journée d'été nous voyons au ciel une lumière vive
    puis une autre et ainsi de suite
    croyant que c'était des comète nous étions surpris mais heureux de voir un telle spectacle
    quand soudain des petit homme vert apparaissent avec leur tête bizarre et nous vire de la terre pour nous déposer sur pluton ou nous utiliser comme esclave et une fois terminer notre boulot nous grignoter
    c'est possible ???
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #32
      Bonjour

      Inata

      Là-bas, c'est le club et ici la discussion

      Charaf, mohenza

      J'aimerais pas me retrouver dans votre futur !! Mais le truc de l'esclavage serait probable ! :22: On serait peut être pas mal arriérés à leur goût pour servir à autre chose ! Jusqu'à ce qu'on invente une bactérie ou un virus qui les "décapite" s'ils nous mangent, là ils vont savoir qu'on a un cerveau et qu'on se laissera pas faire !
      Charaf, j'arriiiiive avec toi, à holihoud !

      Commentaire


      • #33
        Vous me faites de la peine, vous les amoureux du futur ..

        Commentaire


        • #34
          Algérienne, attends mon futur il est bien y a toujours les FAistes Pour Hollywood faut voir t'as quoi comme talent?

          Commentaire


          • #35
            Bonjour mec

            Vous me faites de la peine, vous qui manquez d'imagination !

            Charaf

            Tu rigoles ? Mon talent serait d'exploiter, d'expliquer et de terminer ton histoire ! Pourquoi juste les faistes arrivent à survivre (ya tora) !??

            Commentaire


            • #36
              Dans ce cas on fait du 70 pour moi et 30 pour toi sur les bénéfices

              Commentaire


              • #37
                Racontons le Futur

                Qui a dit qu'il y'aura un future ?

                C'est déjà la fin , ouvrez les yeux ...


                Commentaire


                • #38
                  charaf

                  Tu rêves ! 50, 50 !

                  Commentaire


                  • #39
                    Rien du tout, on fait 60/40 sinon je fait appel à un Chinois il me demandera pas trop

                    Commentaire


                    • #40
                      le future fallait pas discuter de sa devant moi !

                      d'ici 100 ans en 2109 ou tout les sang serai neuf ;personne de nous ne serai vivant car on a déja plus de 20 ans .

                      * FA serai virtuel et ils se rencontrent en 3D Réal Life Walah 0.5 : car ce sera difficile de faire la différence entre la réalité et le virtuel donc un génie informaticien de bab zouar ajoute walah a la fin de la version libre sans que le super master of the world google le découvre (bi karful ancle google wOtch you ).

                      * l'algérie serai meilleur inchallah après le règne de bouteflika 4 le retoure après qu'on a mélanger l'ADN de boutef chadli boumedienne ait mangalet.. zidane zahwania ....(tout les gout) dans le zitzitoune pendant 3 mois et pafff sa fait bouteflicamulticondidator ...

                      * le sahara serai meilleur que le nord ,aprés que la méditerrané serai un zigou puant seul qui ont des gêne muter appeler mutant X ya LeLaaL des reviere comme alharach et tout qui peuvent résisté les autres meurt et l'algérie n'aura ni crise de logement ni de travail après qu'il reste 3 millions des 60 millions de l'an 2060 ou on a occupé la france et on les a fait nos 30 millions amis (dzl les français je blague ,si sa réalise il faut nommé une rue a baris a mon nom ! notre nadirus (nostradamus) et une ville aussi saint sidi nadir ou sin city nadir selon la proportion des athées religieux de l'époque .

                      quoi encore ? qui veut encore plus d'imagiiiiNation !

                      Commentaire


                      • #41
                        Algerienne cherches pas je crois que c'est Nadyr qui va aller à Hollywood et pas moi...

                        Commentaire


                        • #42
                          Algerienne cherches pas je crois que c'est Nadyr qui va aller à Hollywood et pas moi...
                          man fomak Lrabi wi-fi! AAAmmmiiinn
                          se sera une da3wa adapté a l'an 2100

                          Commentaire


                          • #43
                            Nadyr tu es vraiment un mahboul de première (tu écris tout ce qui te passes par la tête)

                            khemouss alik , men femmi, via wifi tewsel rebbi el alimine

                            mdrrrr
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #44
                              avec l'aide de Nadyr je crois qu'on est bon pour devenir des stars, on aura ouvert notre propre Hollywood
                              nous seront Les scénaristes ET les acteurs et Nassim et les modérateurs seul spectateurs

                              je prépare déjà un résumé de vos visions... ça promet
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #45
                                j'espere que c pas les feux de l'amour version futiriste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X