Une étude médicale a montré que le nombre de bactéries dans un clavier d’ordinateur est supérieur à celui existant dans une cuve de toilette : la cuve est nettoyer quotidiennement alors que le clavier est rarement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Méfiez vous de vos clavier
Réduire
X
-
non non midou, certe tu ne peux pas utiliser de l'eau mais essuie-le bien avec du papier journal comme le bon vieux temps
ok je dis des saletés, je sors....(dzlé mais la comparaison avec la cuve me fait rire)«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
Envoyé par midou_casaj'avais un pc portable ,qui mangeait avec moi ,surtout les chips quand je voyais un film.
je vais mourir????Dernière modification par GLP, 01 juin 2009, 03h49.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
"Ces résultats sont inquiétants, d'autant que de nombreuses personnes mangent devant leur ordinateur, et incorporent donc ces bactéries dans leur alimentation. Selon l'auteur de l'étude, il serait moins dangereux de prendre son déjeuner aux toilettes que devant son ordinateur."
"Pour une meilleure hygiène, il est conseillé de se laver souvent les mains, et de nettoyer régulièrement son clavier et sa souris. Pour nettoyer le clavier, il convient de le retourner et de le secouer, pour extraire les particules qui s 'y seraient nichées."
en gros, vous mangez aux toilettes et vous accrochez les clavier au mûr quand vous etteignez l'ordinateur...
du coup, les micro portables sont pire que les égouts----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Méfiez vous des Téléphones cellulaires: source d’infection
Des poignets de main...
Du clavier, vous le savez dejà, le royaume des bactéries
aussi les mollusques et les fruits de mer
et si malgrés tous nos "Attention aux bactéries, vous n'avez pas gobbé, et vous avez choppé une vilaine bactérie hyper-résistante, eh bein vous etes mal barrés... car:
l'hôpital se révèle être l'endroit privilégié pour le développement de bactéries de plus en plus résistantes
bientôt on nous demandera de vivre dans des scaphandres(et pensez pas que c'est juste pour vendre ces scaphandres sceptiques va !)
Dernière modification par GLP, 01 juin 2009, 04h02.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Méfiez vous de vos clavier
Si on part de ce principe, tout est rempli de bactéries, les billets de banque, les poignets de portes, les stylos, ect...
Les globules dans le sang, ils ont un boulot à faire, ils le feront, c'est tout.
ils sont là pour ça, non?Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
Commentaire