Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pardon en cas d'infidélité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam,

    Contre,jamais
    c'est le point de non retour
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • C'est bien que Madame pardonne Monsieur

      ( je sais , je vais meme passer pour un macho )

      Commentaire


      • je pense que l’infidélité est impardonnable car la victime souffre, et même si elle pardonne la situation ne sera jamais comme elle était au paravent, et tôt ou tard la séparation est inévitable

        Commentaire


        • je pardonne jamais .....rien ne sera comme avant .
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • je vote "pour" car l'erreur est humaine ... a vous entendre , vous êtes tous des saints

            Commentaire


            • C'est bien que Madame pardonne Monsieur
              mano!macho que tu es
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • pardonner une fois BARK

                pour moi je donne une seule chance c'est tout

                Commentaire


                • moi pas de chance
                  c'est out
                  le pardon se fera devant allah
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • mano!macho que tu es
                    Freemona

                    Miiii nouuuuu , Suis pas macho , Mais Madame DOIT Pardonner les erreur de Monsieur , c'est ce que j'ai appris à l'Icoule

                    Commentaire


                    • Miiii nouuuuu , Suis pas macho , Mais Madame DOIT Pardonner les erreur de Monsieur , c'est ce que j'ai appris à l'Icoule
                      et a cette fameuse Icoule ,on ne vous a pas appris que le pardon doit etre mutuelle walla vous prenez juste ce qui vous convient
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • Bonjour
                        Envoyé par le_couturier
                        Commençons par formuler la question si vous le permettez, autrement.
                        rien qu'en lisant cette entrée en la matière, je me suis dis vaudrai mieux qu'on soit pour et contre et tout ce que tu veux, de grâce qu'on en finisse
                        et aprés avoir grillé mes neurones pour suivre ton résonnement tu te paie le luxe de dire que t'es contre les deux avis!! :18:
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • Envoyé par freemonaliza
                          on ne vous a pas appris que le pardon doit etre mutuelle
                          le cours de sociologie concernant le pardon était le même jour du cours de sciences naturelles intitulé Mémoire Sélective
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • le cours de sociologie concernant le pardon était le même jour du cours de sciences naturelles intitulé Mémoire Sélective
                            en tous cas,c'est pas nouveau,vous arrivez toujours à concocter des boniments qui vous mettent en position de force
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X