Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"etre libre de disposer de son corps comme on l'entend" est l'argument pour banaliser "l'adultère", mais l'acte a un nom, et ça reste un "adultère" au cas où les deux personnes sont mariés, et une "tromperie" au cas où ils ne le sont pas, maintenant tu peux jouer sur les mots, mais ça ne changera rien.
Je ne joue pas sur les mots, tu peux appeller cela adultère si tu veux, mais ce mot au regard de la loi n'a aucun sens, la fidelité entre epoux s'est déplacé en fidelité materiel, par exmple ton epouse n'a pas le droit de vendre ta voiture ou ta brosse à dents sans ton consentement, parceque ca t'appartient, en revanche elle à le droit de faire ce qu'elle veut de son corps, parceque il ne t'appartient pas, non mais !
D'autant plus qu'il ne t'appartient pas que si tu veux la preuve de ce que j'avance, essaye d'user de son corps si elle ne le desire pas, et je t'assure que tu te retrouvera en prison comme salam alikoum, il lui suffit de claquer les doigts.
.
Le pardon en cas d'infidélité c'est une question metaphysique... on peut tout pardonner à la personne qu'on aime après faut juste voir si on l'aime toujours une fois qu'elle nous a trompée...
L'être humain est capable du meilleur comme du pire...
D'autant plus qu'il ne t'appartient pas que si tu veux la preuve de ce que j'avance, essaye d'user de son corps si elle ne le desire pas, et je t'assure que tu te retrouvera en prison comme salam alikoum, il lui suffit de claquer les doigts.
Tant mieux !
Il ne manquerait plus que ça, tient !
Tant mieux !
Il ne manquerait plus que ça, tient !
C'est que nous les vieux on à du mal à assimiler ces nouvelles predispositions, nous avons étaient trahi, ce n'est pas juste
.
.
Sauf que là on parle de pardonner l'infidélité
Voilà, j'aime autant parler d'infidelité, mais il ne faut pas parler d'atultère qui lui est un délit...... Dans une infidelité il n'y a pas de delit !
Ah ces sacrés infidèles, qu'est ce qu'ils n'inventeraient pas !
Ah non l'adultère n'est pas un délit alors, puisque la loi fait que chacun est libre de son corps.
Moi je suis pour qu'on fasse la PUB de l'adultère, "vive l'infidélité".............je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'un jour le monde sera assez fou pour le faire réellement.
Ah non l'adultère n'est pas un délit alors, puisque la loi fait que chacun est libre de son corps.
C'est toi qui joue avec les mots maintenant
Mais ca se voit que tu n'a jamais signé un procès verbale, moi quand je fus cocu, sur le proces verbale il était indiqué l'infidelité de l'epouse et non l'adultère.
.
Ils peuvent l'appeler comme ils veulent sur leur foutu procès verbal, mais ce qui est sûre, c'est que si tu prend le dico et que tu vas à "adultère", tu auras une bonne définition de l'infidélité.
Commentaire