Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pardon en cas d'infidélité?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

létre humain pardonne car almusamehe kareem et le bon dieu aime les gents qui pardonnents car onas un ceour p une piérre et le coeur en arabe (kalbe)yétekelabe c pourcela en lappel inssi
    offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

Commentaire

bonjour koi ta été trahie ou koi je pardonnne uen fois pas plus et c il me trompe encore 1fois adieu

Commentaire

La question est impersonnelle, je crois pas que même apres une infidélité la vie va reprendre son cours normalement. Pardonner oui, peut être et pourquoi pas, mais continuer comme si ne rien était, est hors de question donc, OUI et NON, donc J'ai pas voté.

Commentaire

Non dieu ne pardonne pas ces choses (sauf si il en décide autrement), dieu pardonne lorsque c'est justifiable, ou pardonne lorsqu'il sait que ce n'était pas volontaire ou autre, il est le seul à connaitre les raisons pour lesquelles il pardonne, mais il est clair sur ce sujet!!! L'adultère "volontaire" n'est pas pardonnable.

Commentaire

ah

L'adultère "volontaire" n'est pas pardonnable.
            ... Car ... il y a aussi l'adultère "involontaire" ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

volentaire et involentaire qelle est la diffffff ...

Commentaire

Parcequ'il y a des hommes assez lâches (ça reste mon jugement ne m'en veuillez pas) qui quittent leur femmes lorsqu'elles sont violées, voilà ce que j'ai voulu appelé par l'adultère "involontaire" (j'ai bien mis entre guillemets) dont la victime est justement victime.

Commentaire

ne me parle pas dur la violance jaime pas stplé bon moi je quitte ya les affaire qui mattans salam en continura ce soir nchalah kissss salam

Commentaire

Le Penseur ... appeler un chat un chat

... C'est un viol !

la adultère wa la houm youkhti'oun
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Le penseur

Attention, ne parle pas au nom de dieu, c'est grave ce que tu dis.

Commentaire

• Oui océane, moi aussi je le considère comme un viol, mais ce n'est pas le cas de tout le monde..............

Mensougua, je ne suis pas violent!!!

Commentaire

• A quoi ca serre de pardonner etant donne que rien ne serra comme avant.

Commentaire

• .
                            Et les viols psychologiques, sont ils aussi à considerer comme adultère ?
                            Parceque il y a des hommes et des femmes naives meme s'ils ou elles ne veulent pas s'impliquer dans une infidelité manifeste, ils ou elles se laissent abuser par la parole afin d'alterer les diffenses naturelles et finissent par commettre l'acte irreparable.
                            .

Commentaire

• A quoi ca serre de pardonner etant donne que rien ne serra comme avant.
                              beh non, il ne faut pas que ce soit comme avant, il faut que ce soit meilleur que avant !
                              .

Commentaire

• Et les viols psychologiques, sont ils aussi à considerer comme adultère ?
                                Parceque il y a des hommes et des femmes naives meme s'ils ou elles ne veulent pas s'impliquer dans une infidelité manifeste, ils ou elles se laissent abuser par la parole afin d'alterer les diffenses naturelles et finissent par commettre l'acte irreparable.
                                .
                                Oui c'est ça!! c'est ce que dit l'infidèle à son mari ou à sa femme après l'avoir trompé. Non pas de viol psychologique qui tienne, sinon c'est trop facile, il n'est pas possible de savoir se tenir.

Commentaire

Chargement...
                                X