létre humain pardonne car almusamehe kareem et le bon dieu aime les gents qui pardonnents car onas un ceour p une piérre et le coeur en arabe (kalbe)yétekelabe c pourcela en lappel inssi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le pardon en cas d'infidélité?
Réduire
X
-
Non dieu ne pardonne pas ces choses (sauf si il en décide autrement), dieu pardonne lorsque c'est justifiable, ou pardonne lorsqu'il sait que ce n'était pas volontaire ou autre, il est le seul à connaitre les raisons pour lesquelles il pardonne, mais il est clair sur ce sujet!!! L'adultère "volontaire" n'est pas pardonnable.
Commentaire
-
Parcequ'il y a des hommes assez lâches (ça reste mon jugement ne m'en veuillez pas) qui quittent leur femmes lorsqu'elles sont violées, voilà ce que j'ai voulu appelé par l'adultère "involontaire" (j'ai bien mis entre guillemets) dont la victime est justement victime.
Commentaire
-
.
Et les viols psychologiques, sont ils aussi à considerer comme adultère ?
Parceque il y a des hommes et des femmes naives meme s'ils ou elles ne veulent pas s'impliquer dans une infidelité manifeste, ils ou elles se laissent abuser par la parole afin d'alterer les diffenses naturelles et finissent par commettre l'acte irreparable.
.
Commentaire
-
Et les viols psychologiques, sont ils aussi à considerer comme adultère ?
Parceque il y a des hommes et des femmes naives meme s'ils ou elles ne veulent pas s'impliquer dans une infidelité manifeste, ils ou elles se laissent abuser par la parole afin d'alterer les diffenses naturelles et finissent par commettre l'acte irreparable.
.
Commentaire
Commentaire