Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pardon en cas d'infidélité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    hummm

    La Polygamie et la Polyandrie; attestent bien que tout est possible.



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #77
      jamais jamais jamais
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #78
        @ samsou
        Envoyé par samsou
        l infidelite detruit la confiance
        le manque de confiance laisse place au doute
        le doute mene a l angoisse a la mechancete au mal etre
        le mal etre mene au divorce non je ne pardonne pas je prefere la separation plutot
        c'est un peut trop déterminisme, fatalisme et caricatural , t'as déjà vecu la chose? crois moi, t'auras le choix à chaque étape que tu cite là... il ne relève que de toi et ce que t'as comme "vaccin" (pour reprendre le mot de btp50) de décider.

        @l'imprevisible je ne crois pas que Dieu a attesté que ça devait arriver... développe ta phrase dans ta tete tu me comprendras.
        Dernière modification par GLP, 31 mai 2009, 04h24.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #79
          @glp

          GLP est ce que toi tu pardonneras si ca t'arrives?

          Commentaire


          • #80
            Une fois pardonner !ça devient une routine ! ..Donc c'est déconseillé
            Dernière modification par algerienne16, 31 mai 2009, 05h54.
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #81
              Il n y'a que dieu qui pardonne!

              Commentaire


              • #82
                c'est pas facile de se prononcer dans l'absolu!tant que c'est pas vécu,on ne peut rien prédire,car on sait pas de quoi on est capable!!!!!!!l'accepter,le pardonner,ou quitter!mais j'avoue que c'est pas facile de recoller les piéces!!!!

                mais ce qui me sidére c'est que y'a des gens qui disent ne pas pardonner l'infidélité commise par leurs epouses et si jamais l'inverse qui arrivera,ils feront tous pour etre pardonner! incroyable mais vrai!!!!!
                faut se mettre à la place des autres aussi!dans ce cas!:22:
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #83
                  En tout cas moi, je peux me prononcer dans l'absolu en ce qui me concerne, je ne pardonnerais jamais, simple séparation, et on se connait plus.

                  En tous cas, en ce qui me concerne je suis vacciné.
                  Dorénavant je ferais confiance à une femme les yeux fermés.
                  Comment ça?? parceque c'est arrivé une fois, alors tu pardonneras toutes les prochaines fois??
                  En tout cas, film ou pas, même le degré de trahison le plus bas, reste une trahison. Qu'a t-elle pensé au moment des faits?? alors bon après tu peux dire ce n'était pas grand chose, j'aurais dû....... mais personnellement je considère que pas grand chose reste quelque chose.


                  Je préfère me déchirer le coeur une bonne fois pour toute, que de recouvrir une blessure au risque que ça s'infecte.

                  mais ce qui me sidére c'est que y'a des gens qui disent ne pas pardonner l'infidélité commise par leurs epouses et si jamais l'inverse qui arrivera,ils feront tous pour etre pardonner! incroyable mais vrai!!!!!
                  faut se mettre à la place des autres aussi!dans ce cas!:22:
                  Oui à partir du moment où on ose se dire "si c'est moi qui sera infidèle alors......" c'est qu'on laisse la porte ouverte à la possibilité de l'être. Je crois qu'il faut commencer par se remettre en question, si vous vous permettez de l'être, alors il n'y a pas de raison que l'autre ne le soit pas!!!! Dans mon cas, si j'étais infidèle (ce que donc je ne conçois pas) je me sentirais plus mal que si elle l'était !!!!! Donc comme je considère impardonable que l'autre soit infidèle, je trouve aussi que c'est impardonable de l'être soi même.
                  Dernière modification par absent, 31 mai 2009, 12h16.

                  Commentaire


                  • #84
                    avrais dire cat mé déja arriver en ma déja trompé mais cat remonte atré lenetem jai trop souffer et jai pas pardonner mais chose k je peut dire c pas pareille mon copain et mon mari amon mari je pardonnerai sourtou c ya des enfants donc je pardonne acause des enfatns mais je serai méfiante kand méme je lui donnerai plu confiance comme avant je sias c ya pas confiance dans un couple akoi sert de continué ensembles mais .......
                    offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

                    Commentaire


                    • #85
                      moha le penseur

                      Il faut que tu comprends que les remords n'ont pas le meme effet sur une femme que sur un homme, d'apres ce que j'ai pu observer, les remords abattent un homme tandis qu'ils stimulent la femme.
                      .
                      J'ai aussi constater que suite à une infidelité, la femme devient amoureuse de l'epoux grugé, tu vois quelques fois il suffit de presque rien, juste un coup de pouce !
                      .

                      Commentaire


                      • #86
                        Je ne pardonne pas, je quitte!

                        Commentaire


                        • #87
                          Je préfère me déchirer le coeur une bonne fois pour toute, que de recouvrir une blessure au risque que ça s'infecte.
                          Tkt pas , le coeur est plus solide qu'on ne le pense
                          c'est pas un film plastique sa membrane


                          Wellah, que je le quitte même s'il ya ddin qassamiss machi bark DES ENFANTS !

                          Rien ne justifie la trahison

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai aussi constater que suite à une infidelité, la femme devient amoureuse de l'epoux grugé, tu vois quelques fois il suffit de presque rien, juste un coup de pouce !
                            Non merci cet amour je le lui laisse!!!
                            Qu'est ce que ça veut dire?? qu'avant elle t'aimait moins?? Moi si elle me trompe et qu'après elle m'aime plus, ça ne changera rien, je dirais bye bye, désolé mais je me sentirais répugné à chaque fois que je la verrais.

                            Commentaire


                            • #89
                              je suis malade je suis pas en forme ojourduit
                              offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

                              Commentaire


                              • #90
                                jamais jamais jamais
                                c'est pour ça , t'as voté ...pour , pour , pour ...
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X