Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moment de vérité
Réduire
X
-
C'est truqué...cette émission est truquée j'en suis sure...
...je n'ose même pas imaginer la réaction d'un algérien, il aurait giflé sa femme a la première question
, cassé la gueule de l'ex et pour finir, démolir le portrait a l'animateur...et comme ça ou yeddi al 3at (il aurait prit l'argent)
vivement encouragé par sa mère :22:
Dernière modification par kikoz, 30 mai 2009, 21h08.kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
C'est quoi ce machin?
Ce n'est même plus télé poubelle c'est télé vomi et encore, je n'ose pas vous dire à quoi je pense réellement« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
C'est truqué...cette émission est truquée j'en suis sure...
...je n'ose même pas imaginer la réaction d'un algérien, il aurait giflé sa femme a la première questi
Kikoz, y a rien à ajouter !! tu as tout dit !!
Ton topic est super BallZ et c'est bien de le relancer.
Commentaire
-
Ahhhhhhhhhhhahaha
Je vais tomber de ma chaise !
Pour une fois, je vais dire que c'est bien fait pour sa gueule !
Avec tout ça, elle ose dire qu'elle est une bonne personne ! Ya latif !
Dites moi que c'est truqué ce truc !Et l'autre, comment elle sait si c'est vrai ou faux ?
Commentaire
-
L` émission n`est pas truquée!
Heuresement que beaucoup d`entre nous garde ces valeurs!
Je me rappele avoir entendu une collegue nous dire qu`elle a dormi avec plus de 50 hommes, just for fun (elle etait mariee)...terrible!!
...Comme on dit chez nous......Takhti rassi!!!
Commentaire
-
je suis de l'avis de kikoz,c truque,arnaque sentimental...
Enn tous cas à la fin on peut partir avec 1 millions d'euros avec des réponses toutes vraies. Vous avez de mal à croire mais la vie c'est également ça malheureusement.
des révélations à nous faire anevdu ?! ........aya.....evdu !!
J'ai couché avec l'amie d'une amie elle même amie d'un ami qui a couché avec la soeur de mon cousin qui est en fait son époux.
Commentaire
-
J'ai couché avec l'amie d'une amie elle même amie d'un ami qui a couché avec la soeur de mon cousin qui est en fait son époux.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
Commentaire