Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre des risques démesurés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prenez-vous dans la vie des risques demesurés. Dans le sens de s'engager même dans un truc que vous ne maitrisez pas au risque de se voir ramassé.

ça dépend , mais je prends souvent des risques jusqu'a me brulé la main pendant les exam lol

Commentaire

tite mamour ton antisèche a pris feu ou quoi (vilaine tricheuse)
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Coucou revanchette ,

non non , je me suis brulé ac de l'eau bouillante... tu veu bien venir pr m'écrir pendant ces exam ?

Commentaire

Ok, je prends 20E de l'heure et 5E supp pour tout mot demandant réflexion sur son orthographe (car ton domaine doit receler toute une armada de dénominations chocs
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Anebdou (tiens ne serais-tu pas de la même famille que tafsut ?)

Je viens de croiser ce pseudo. Je ne le connais pas malheureusement. Pourquoi donc?

au fait quand j'étais avec lui je me suis contentée de faire mes prières et de penser fort à ma famille ^^. Je crois que son record était de 23Okm/h

230, quand même. Je peux les faire mais j'évite.

ça dépend , mais je prends souvent des risques jusqu'a me brulé la main pendant les exam lol

Ne pas réviser est un grand risque effectivement. Si j'ai bien compris.

Commentaire

anebdou nagh cethwa lol

Non quand je dit brulé c'est au vrai sens du mot mdr pas le sens de ne pas réviser lol (même si je le prends tout le temps ce risque lol)

Revanchette ok j'attend

Commentaire

Non quand je dit brulé c'est au vrai sens du mot mdr pas le sens de ne pas réviser lol (même si je le prends tout le temps ce risque lol)
                tu veux dire dans le sens ou tu as vraiment eu besoin d'une revision

Commentaire

tu veux dire dans le sens ou tu as vraiment eu besoin d'une revision
                  Oui

et d'un écrivain aussi stp

Commentaire

Biensur que je prend des risques anebdou, je parle à quelqu'un qui a transporté des oeuvres d'arts potentiellement volés!!! Tu imagines si demain interpol croit que je suis ton complice!!

salut tite-fée tu révisais ou révises quoi??

Commentaire

Je ne le connais pas malheureusement
                      Malheureusement !!

Non en fait anevdu c'est tafsut périmée !! lol ....non j rigole, ur tsetcheh ara !!

Tite fée !! comment ça brûler à l'eau chaude ? .....ihi tikelt nnidhen, ts'ghima silef'dhan im pendant les éxams !!

Ok, je prends 20E de l'heure et 5E supp pour tout mot demandant réflexion sur son orthographe (car ton domaine doit receler toute une armada de dénominations chocs
                      Loukan ad taghedh d awal iw k'chem kan khir gher rattrapage !! ......ça te coutra moins !!

Commentaire

Loukan ad taghedh d awal iw k'chem kan khir gher rattrapage !! ......ça te coutra moins !!
                        tu es anti business toi wakila

Commentaire

salut tite-fée tu révisais ou révises quoi??
                          Coucou Moha

Je révise antiquité ....lol

Tite fée !! comment ça brûler à l'eau chaude ? .....ihi tikelt nnidhen, ts'ghima silef'dhan im pendant les éxams !!
                          Falait que j'en réchauffe pour ma copine qui sert à rien mdr

Mdr yaya , b3id char

Commentaire

Falait que j'en réchauffe pour ma copine qui sert à rien mdr
                            c le moment pour que ta copine serve a qq chose

Commentaire

je viens de m'apercevoir d'un truc,
                              anbdou t'es un mec...je n'ai pas fait gaf. tu as une jolie nana comme image.
                              c un gros un risque de s'afficher comme ça en algérie en tout cas
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

cethwa

Désolé mais je ne maitrise pas trop le voccabulaire de Tizi.

Non quand je dit brulé c'est au vrai sens du mot

C'est vrai ça j'espère que tu l'as pas cherché.

ur tsetcheh ara

ur tagadh. Ravi de lire celle qui est de ma famille.

Tu imagines si demain interpol croit que je suis ton complice!!

Et bien tu aura réalisé un exploit.

Commentaire

Chargement...
                                X