Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas donner signe de vie ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou nina

On ma jamais fais ça , et si klk le fait , je le cherche , adeksagh yemmas après je me barre

Si je suis capable de faire la même chose ?

OUI ? si la personne ne mérite pas que je me casse la tête pour elle ...

Commentaire

Trig sad li tedi ma tred !!!

Commentaire

On ma jamais fais ça , et si klk le fait , je le cherche , adeksagh yemmas après je me barre
        Si j'avais pu avoir une fille copie-conforme à moi , j'dirai qu'elle te ressemblerai en tt !

Si je suis capable de faire la même chose ?

OUI ? si la personne ne mérite pas que je me casse la tête pour elle ...
        Peut-être, c'est parce que je ne suis plus jeune que je ne pense pas comme toi !
        Je favorise trop le dialogue ,l'échange et du premier coup je sens si je suis in ou out le coeur de qq1 ...Je ne cherche pas comment, mais c'est comme ça genre de don du ciel !
        Si qq1 venait à s'eclipsser sans qu'il me le dise ,je ne lâche pas prise même en l'ayant deviner d'avance...Il n a qu'à assumer son geste et je ne le laisserai pas de si peu ...
        Même si cette personne ne m'interesse pas dans le fond!
        Pourquoi donner ou chercher une explication à quelque chose dont on s y attend déja simplement par RESPECT
        Tu as abordé cette personne, tu as partagé avec elle des moments , parfois des snetiments la moindre des choses que tu lui dois c le RESPECT même quand tu estimes qu'elle ne te convient pas ...
        Le TON de la discussion, le sujet entamé, les habitudes prises peuvent l'aider à ACCEPTER CE PLACAGE déja insurmontable sur le moment ...Alors que penses-tu si tu venais à t'éclipsser sans DIRE MOT
        Il arrive que certains le fassent et c'est compréhensible pourquoi?
        Parce que l'autre est FIXE
        Parce que l'autre est ARRETE
        Donc quoique tu puisses le dire sur le moment il n e l'accéptrait pas mais crois-moi avec un peu d'effort il se resignerait à beaucoup de choses qui te parraissaient improbables

Commentaire

a mon sens il faut tjrs et ds toutes les situations de faire l'effort de dire les choses ,de les expliquer et de ne pas partir comme ca

Commentaire

J'y pense de plus en plus ....

Commentaire

Ne pas donner signe de vie ?!
              Vaut mieux parfois ne donner signe de vie, ...

Commentaire

Chargement...