Devines ce que veut dire "grosses plumes" ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ne pas donner signe de vie ?!
Réduire
X
-
Alors, replaçons les choses dans leur contexte :
J'ai lu le premier post de Nina en diagonale, je me suis plus focalisé sur le titre du topic, à savoir "Ne pas donner signe de vie".
Pour part, lorsque je dis que c'est ma grande spécialité, j'entends le fait de ne pas s'attacher, et ne pas s'investir dans les relations humaines en général. Qu'elles soient amicales, ou sentimentales.
Si on a des amis aujourd'hui, rien n'est dit qu'ils seront là demain. C'est dans cet esprit que je préfère absorber ce qu'il y a de meilleur en chacun. Et si pour une raison ou une autre la vie fait que nos chemins se séparent, il ne restera que le meilleur.
A cet effet, si je suis amené à croiser à nouveau ces personnes, ça ne pourra qu'être positif.
Voilà le Coperfield :}
Un jour tu es là, et le lendemain, tu ne l'es plus.
Pour ce qui est de l'intervention de Nina, auprès de laquelle je m'excuse pour ne pas avoir pris la peine de tout lire. Voilà ce que j'en pense :
On ne peut jamais savoir ce qui fulmine à l'intérieur de quelqu'un. Ni connaitre avec exactitude ce qui motive les gens.
Une chose est sûre, c'est qu'il faut prendre le temps d'expliquer les causes, et indiquer les conséquences de toute décision.
Ce qui pourrait se passer par contre, c'est que l'une des deux parties soit plus alerte que l'autre. L'une est plus à même de comprendre la causalité des évènements, quand l'autre a déjà pris un autre chemin.
D'autres encore ne prennent pas le temps d'analyser les choses, et c'est ce qui est le plus dangereux.
être dans le flou peut ne pas relever de la responsabilité d'une seule personne. Elle peut être partagée, si incapable de percuter sur des faits parlants.
Il faut prendre le temps ... beaucoup de temps pour ces choses.
Si en dépit des efforts fournis, aucun retour probant n'est reçu, il serait peut-être temps de changer de voie. Et se dire que cette personne n'est pas la bonne.
Ne soyez pas trop prompts à juger les autres sur un seul son de cloche.
Loin de moi l'idée de te culpabiliser pour quoi que ce soit Nina.
Je ne fais que parler dans l'absolu, et de l'absolu.
Bon courage à toi cela dit.° • ÅЖѓηΣ •°
Commentaire
-
SaphiraCitation:
Devines ce que veut dire "grosses plumes" ?
pas envie de jouer aux devinettes!!!!!!!!!!!!!! alors que veut dire "grosses plumes"???????Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
il;ya des gens qui decident sur des coup de tete .. c tres frequent, pas seulement sentiment , ils changent de vie sur un coup de tête, de carriere , de pays ,il ya ceux qui communiquent , ya ceux qui ne le font pas , certains parlent bcp mais n'agissent pas,d'autres c le contraire .. ça n'est jamais simple et facile tt plaquer et changer d'air ,il faut du courage..et malheureusement souvent des victimes . un cousin a moi a laissé tomber sa famille il ya deux ans , femme et enfants et partis vers le sud où il s'est installé ..en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
c tres frequent, pas seulement sentiment , ils changent de vie sur un coup de tête, de carriere , de pays ,il ya ceux qui communiquent , ya ceux qui ne le font pas , certains parlent bcp mais n'agissent pas,d'autres c le contraire ..Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
pourquoi laisser les choses au temps on colle assez de chose au temps !! ce que je voulais dire c'est d'etre claire c'est ça sera plus facile a mon avis ça marche pas ça marche pas pourquoi laisser les choses au temps ça va rien changer au contraire pour quoi ça laisse une mauvaise image sur la personne un avis perso je ne sais ce qui se passe a l'interieur de lui je veux comprendre justement si on se tait on comprends rien ......si si chacun garde le silence a mon avis le couple ne verra pas la lumière la communication est trés importante dans une famille ,entre amis ,dans un couple ....
pour conclure je te juge pas mais je ne suis pas de ton coté j'ai une autre logique dans ma vie ...Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
-
pourquoi laisser les choses au temps on colle assez de chose au temps !! ce que je voulais dire c'est d'etre claire c'est ça sera plus facile a mon avis ça marche pas ça marche pas pourquoi laisser les choses au temps ça va rien changer au contraire pour quoi ça laisse une mauvaise image sur la personne un avis perso je ne sais ce qui se passe a l'interieur de lui je veux comprendre justement si on se tait on comprends rien ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Oui ca m'est arrivee a moi....
C'est tout a fait normal d'etre decue quand une chose pareil nous arrive...surtout quand on pense vraiment que la personne en vaut la peine...
Maintenant, tu demandes si c'est du positif ou du negatif..je pense que y'a des deux...c'est negatif dans le sens ou toi tu as de la peine mais c'est positif dans le sens que finalement, c'est une maniere de te dire que cette personne n'est pas faite pour toi....
Moi perso je n'aime pas ne pas donner de nouvelles, meme si je me suis disputee avec la personne ou autre...
En tout cas j'espere que tout s'arrangera pour toi
dd1Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
pourquoi laisser les choses au temps on colle assez de chose au temps !! ce que je voulais dire c'est d'etre claire c'est ça sera plus facile a mon avis ça marche pas ça marche pas pourquoi laisser les choses au temps ça va rien changer au contraire pour quoi ça laisse une mauvaise image sur la personne un avis perso je ne sais ce qui se passe a l'interieur de lui je veux comprendre justement si on se tait on comprends rien ......si si chacun garde le silence a mon avis le couple ne verra pas la lumière la communication est trés importante dans une famille ,entre amis ,dans un couple ....
Commentaire
-
Bonjour
C'est un mécanisme de défense !! Même chose pour Apophys!
Il faut comprendre les causes pour savoir y faire face de la façon la plus convenable! Mais à part une psychanalyse .... il est rare de le cerner complètement!
En gros ce que je veux dire, des fois on n'a que le choix de faire avec ! Même si ça fait mal!
Pour ma part, j'ai été surprise quand j'ai découvert que je pouvais aussi le faire ! Mais crois moi, si on le fait on a consciemment ou inconsciemment des raisons, faut pas détester les gens pour ce que leur chimie ou leur psychisme en a fait .... Faut juste savoir le décerner avant qu'ils ne nous fassent mal!
Bon courage!
Elle? Je ne connais pas encore son avis sur le sujet !
Commentaire
-
pourquoi ne pas dire tout ce qu'on a a dire face a face et non pas de se cacher pour telle ou telle raison ???
Je les hais ces s*********!!!!
Nina laisse tomber ,dis toi je suis 1000 fois mieux que lui !!!
Commentaire
-
on ne parle pas de la meme chose apparement , je crois savoir que certaines ici se focalisent sur des hommes qui fuient leur promesses , les joueurs en faite .. moi g pas pensé à ça .. g pensé aux cas difficicles comme celui d'adhrar où il est question de courage pas de lacheté .. laisser tomber une vie parceque qu'on est arrivé au bout ,et changer de cap vers une nouvelle aventure en laissant derriere lui des ruines , des victimes aussi malheureusement , moi je n'y vois pas de lacheté ,souvent on opte pour plus de risque , plus de difficulté , parfois meme vers le neant ..tj est il que la cause qui fait que ces gens decident sur ce qui nous parait etre un coup de tete , est qu'ils sont moins communicatifs , plutot moins expansifs , et surtt ils preferent plus agir que parler .en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
cela caractérise les relations virtuelles non ? j'ai bcp entendu parler de disparitions virtuellement.
En ce qui me concerne, je suis contre ces gestes. Je préfère qu'on me dise en face la vérité même si ça fait mal que de disparaitre sans un mot. Savoir la cause de sa tristesse est 100fois mieux que de passer une longue période à inventer des excuses et explications qui peuvent être loin d'être vraies.En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Commentaire
Commentaire