Voici quelques petites questions que l'on devrai se poser d'apres Stacy D.Philips avant de s'engager dans un relation esperons durable....Nous posons nous toutes ces questions ou tombons nous aveuglement sur figure pour celui qui nous a envoute par son charme etc.......
1. Kids or no kids? aime t'il/ elle ou nous les enfants?
2. Smoking or no smoking? la cigarette c'est important de savoir s'il /elle en fume surtout dans la chambre a coucher .
3. Drinking or no drinking? (Same for drugs) idem
4. Religious beliefs: Match? Blend? Clash?
Tres important quand les gens sont tres religieux...tres complique...qui suit l'autre...ou chacun fait ses prieres separement? Les plus chanceux tombent sur ceux qui leur ressemblent "religieusement"
5. Who works? Who stays home (especially when the kids come along)?
Eh oui qui travaille et qui reste a la maison..en Algeire pour le moment les taches sont plus ou moins bien divisees disons plus ou moins meme si (il reste beaucoups a dire).....mais quand on vit ailleur....on doit s'adapter
6. Who wants to live where? encore une autre question importante ou vivre?
7. Who controls the checkbook?
Ah....les finances qui en a la charge?....pas moi
8. What is his/her personal relationship with his/her family? Too distant? Too close? aime t'elle/il ma famile? sinon elle ne m'aime pas..non?
Too weird? Appropriate to your standards? est elle bizarre pour moi
9. How are holidays spent? At home? With family? Alone? Vacationing? ou passer ses vacances...pour moi c'est decide Alger la belle
10. Windows opened or closed? Heat/AC on or off?
Les fenetres les garder ouvertes ou fermees et si on ne s'entends pas sur ca sa risque de s'envenimer entre nous?
11. What side of the bed must you (he/she) sleep on? encore un question difficile....personellement moi je dors sur le cote gauche du lit et je ne le cederai jamais sous aucune menace ou aucun prix.
12. Where to spend vacations? Leisure time? deja posee en haut
13. Sick: Left alone or babied?
Quand je tombe malade prendra t'elle soin de moi?
14. Appropriate gift giving: birthdays?
Que lui presenter comme cadeaux lors des anniversaires etc...
15. Who does what around the house? Qui fait quoi a la maison? Moi la vaisselle..c'est deja beaucoups non?
16. What is acceptable hygiene?
Qu'est ce que l'hygienne et quand dire qu'elle est acceptable?
17. What are his/her hobbies, pastimes? Ses loisirs je dois les connaitre
18. Preferences: Music? Movie? Book favorites?
Ses preferences aussi ..personellement je n'aime que les comedies et les films d'epouvantes et les documentaires "interessants"...la musique tout ce qui est beau
19. Favorite foods? les aliments..ca depend
20. Pets or no pets? What kind? J'adore les chats et chiens tant pis pour elle..
21. Decisions about the children: School, church, discipline, allowance,
extra curricular activities, friends, and curfew?
Ah la c'est moi qui decide pour mes enfants..et puis pas de Church mais plutot mosquee...(je plaisante)
22. Mealtimes: Early or late? Je suis tres discipline et quand je dis ,je veux dinera 5:00 pm , ce n'est pas a 5:05
23. Furniture: Vintage or Contemporary? J'aime ce qui est contemporain
24. Sleeping habits: Four hours or eight? 8 heures de sommeil.
Amis/amies forumistes esperons que cette grille (anglais simple) pourra nous aider a faire le bon choix...personellement oui...
1. Kids or no kids? aime t'il/ elle ou nous les enfants?
2. Smoking or no smoking? la cigarette c'est important de savoir s'il /elle en fume surtout dans la chambre a coucher .
3. Drinking or no drinking? (Same for drugs) idem
4. Religious beliefs: Match? Blend? Clash?
Tres important quand les gens sont tres religieux...tres complique...qui suit l'autre...ou chacun fait ses prieres separement? Les plus chanceux tombent sur ceux qui leur ressemblent "religieusement"
5. Who works? Who stays home (especially when the kids come along)?
Eh oui qui travaille et qui reste a la maison..en Algeire pour le moment les taches sont plus ou moins bien divisees disons plus ou moins meme si (il reste beaucoups a dire).....mais quand on vit ailleur....on doit s'adapter
6. Who wants to live where? encore une autre question importante ou vivre?
7. Who controls the checkbook?
Ah....les finances qui en a la charge?....pas moi
8. What is his/her personal relationship with his/her family? Too distant? Too close? aime t'elle/il ma famile? sinon elle ne m'aime pas..non?
Too weird? Appropriate to your standards? est elle bizarre pour moi
9. How are holidays spent? At home? With family? Alone? Vacationing? ou passer ses vacances...pour moi c'est decide Alger la belle
10. Windows opened or closed? Heat/AC on or off?
Les fenetres les garder ouvertes ou fermees et si on ne s'entends pas sur ca sa risque de s'envenimer entre nous?
11. What side of the bed must you (he/she) sleep on? encore un question difficile....personellement moi je dors sur le cote gauche du lit et je ne le cederai jamais sous aucune menace ou aucun prix.
12. Where to spend vacations? Leisure time? deja posee en haut
13. Sick: Left alone or babied?
Quand je tombe malade prendra t'elle soin de moi?
14. Appropriate gift giving: birthdays?
Que lui presenter comme cadeaux lors des anniversaires etc...
15. Who does what around the house? Qui fait quoi a la maison? Moi la vaisselle..c'est deja beaucoups non?
16. What is acceptable hygiene?
Qu'est ce que l'hygienne et quand dire qu'elle est acceptable?
17. What are his/her hobbies, pastimes? Ses loisirs je dois les connaitre
18. Preferences: Music? Movie? Book favorites?
Ses preferences aussi ..personellement je n'aime que les comedies et les films d'epouvantes et les documentaires "interessants"...la musique tout ce qui est beau
19. Favorite foods? les aliments..ca depend
20. Pets or no pets? What kind? J'adore les chats et chiens tant pis pour elle..
21. Decisions about the children: School, church, discipline, allowance,
extra curricular activities, friends, and curfew?
Ah la c'est moi qui decide pour mes enfants..et puis pas de Church mais plutot mosquee...(je plaisante)
22. Mealtimes: Early or late? Je suis tres discipline et quand je dis ,je veux dinera 5:00 pm , ce n'est pas a 5:05
23. Furniture: Vintage or Contemporary? J'aime ce qui est contemporain
24. Sleeping habits: Four hours or eight? 8 heures de sommeil.
Amis/amies forumistes esperons que cette grille (anglais simple) pourra nous aider a faire le bon choix...personellement oui...
Commentaire