Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour est une fleur qui vit dans le coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Koundour...
    Je te suggère du Fly Tox...
    Pas sur ta fleur, bien sûr.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • sur qui alors?

      Commentaire


      • Awwaaahhhhh
        il faut tafhem ou takraa fi l'khazra
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • mani kari , mani fahem , je n'ai utilisé le flytox uniquement pour la dhebbana de youkos

          Commentaire


          • Eh bien, voilà !...
            Faut vaporiser abondamment.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • increvable sa bestiole , tous les forumistes l'ont imbibé d'insecticide tout genre , mais elle tourne toujours , et ce soir il m'a traité de boujadi , boh , je mets ça sur le compte de la jeunesse

              Commentaire


              • Boujadi

                Hadi kalma k'bira...
                Aliha nouktel !
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • tu sais bien que les mouches ont une durée de vie très courte , inutile de sortir la grande artillerie pour une bestiole

                  Commentaire


                  • tu sais bien que les mouches ont une durée de vie très courte , inutile de sortir la grande artillerie pour une bestiole
                    tu peux tjrs attendre
                    j'ai developpé une immunité a toute les formes d'insecticides y compris contre le fameux "Moubyd" de sonatrach

                    Commentaire


                    • je vais alors m'inscrire pour une thèse de dhebanologie à l'université de grenoble

                      Commentaire


                      • voilà qui est bien dit, bonne chance
                        ds qlques années quand tu reviens inchallah tu aura l'agréable surprise de découvrir que la fleur qu'on va arroser abondamment en ton absence devenue maman de deux jolis poupons

                        Commentaire


                        • la mienne , elle est fidèle , elle attendra mon retour et chaque jour l'amour grandira , et à ce moment là tu dira adieu à ta bestiole , parole d'un futur chimiste

                          Commentaire


                          • que c beau de rêver

                            Commentaire


                            • toujours les batons dans les roues avec toi , c'est pour ça que ta bestiole fait du sur place .

                              Commentaire


                              • ca parle toujours de fleurs ici?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X