Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patron de Playboy veut garder ses 3 blondes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le patron de Playboy veut garder ses 3 blondes

Plombé par de lourdes pertes financières en raison de la forte baisse des ventes de ses magazines pour adultes, le patron de Playboy Hugh Hefner, notoirement connu pour sa passion pour les blondes, serait entrain de négocier la vente de Playboy à un autre fou des blondes, le britannique Richard Branson, patron de Virgin!

Mais tout n'est pas à vendre chez Playboy. Et pour cause, le vieux Hugh Hefner (83 ans) tient absolument à garder ses 3 belles blondes!

Hugh Hefner avec ses 3 petites-amies blondes.

Richard Branson s'amuse avec ses employées blondes.

la polygamie se vend bien ailleurs.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

y'en a pour une petite fortune!
      on fait avec..........

Commentaire

il y a un proverbe chez nous qui dit 'dieu donne du pain dur a ceux qui n'ont pas de dent"
        Dernière modification par alfayed, 26 mai 2009, 15h14.

Commentaire

rebi yaaté l'hem li maandouch snen

c pas du pain mais de la viande lool
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

eh bien chez nous on dis kawkaw et non pain ni viande...très enrichissant

Et pour cause, le vieux Hugh Hefner (83 ans)
            83 ans! je me demande qu'est ce que ces ravissantes blondes peuvent bien lui trouver......a part ses millions...vraiment je me demande
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

83 ans! je me demande qu'est ce que ces ravissantes blondes peuvent bien lui trouver..
              son dentier il peut manger des tonnes de kawkaw.

Commentaire

Pauvre de lui, laissez lui ses barbies
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Beurk...j'imaginer son dentier dans un verre d'eau le soir avant de se coucher...:22:

"kiss me"..."DON'T BE AFRAID"..."JE NE VAIS PAS TE MORDRE"...je n'en doute pas

:22:...
                  Dernière modification par kikoz, 26 mai 2009, 15h35.

Commentaire

Kikoz

tu crois que "ikissiweh"? (l'embrassent)

Elles attendent tranquillement qu'il dorme et le lendemain elles lui font croire qu'il a dormi "mkissé de partout"
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

C'est clair! il doit s'endormir sur son fauteuil, elles doivent le transporter en baluchon jusqu'à son lit...

Commentaire

Mais il sait pertinemment qu'il a un empire, et elles attendent la gloire.

C'est le cas pour tous ceux qui possèdent richesse.
                        Hemingway

Commentaire

Pauvre de lui, laissez lui ses barbies
                          ce milliardaire est un grand philantrope, il se sacrifie pour ceux qui ne peuvent avoir ces jolies barbies

Commentaire

Envoyé par born_hittiste
                            ce milliardaire est un grand philantrope
                            Il n'est pas un milliardaire, mais un millionaire! Son groupe ne vaut plus que 81 millions de dollars en bourse, d'où son souhait de vendre Playboy avant que sa valeur ne baisse au prix d'un kilo de cacahouètes!

Les 3 blondes qui partagent son lit, notamment les 2 jumelles, vont probablement devoir aller voir ailleurs vu que le paquebot Playboy sera de moins en moins rose!

Commentaire

83 ans! je me demande qu'est ce que ces ravissantes blondes peuvent bien lui trouver..
                              Peut être sont-elles portées sur son testament...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                              X