Maintenant, les jeunes mariés demandent de l'argent! les derniers mariages aux quels j'ai assisté, on nous a suggéré de contribuer au financement du voyage de noce...et puis franchement c'est mieux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cadeau de mariage
Réduire
X
-
lilha peux tu deviner ce cadeaux qui me correspond ?c'est un de mes talent caché , comme celui de reussir une mayonnaise du premier coup
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
kikoz un ambum photo c est fantastique moi j en ai offert a ma soeur et belle soeur pour leur anniv une foiChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Il y a même des sites internet qui hébergent des listes de mariages, les amis et la famille du couple peuvent consulter et déposer quelques sous via CB ou Pay Pal, seul bémol ce service n'est pas gratuit, ces sites se prennent pas mal de comissions.Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
pour mon premier mariage , on était en meublé
on avait tout mais rien n'était à nous
un jour des amis nous disent :qu'est ce que vous auriez besoin ( on avait juste un matelas par terre mais ça ne nous était pas venu l'idée d'un lit)
bon et bien on dit
on a besoin d'une poubelle ;;;; eux :
véridique
alors on a eu comme cadeau une jolie grande poubelle rouge avec une pédale .... le luxe !
nous on était contenton avait eu ce qu'on avait besoin
Commentaire
-
Mirages:tu savais pas!!!!!!!!?????merci pour les propos
une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
Commentaire
Commentaire