Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu ne sautes pas, je te pousse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui

moi je pousse et toi tu tires les baballes
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

"moi je pousse et toi tu tires les baballes"

bonjour le carnage!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Un Chinois qui menaçait de se suicider a été poussé du haut d'un pont
        Chen, un homme endetté à hauteur de quelque 200.000 euros après l'échec d'un projet immobilier, a fait une chute de huit mètres.
        Huit mètres ? Il est tombé d'un pont de 8 mètres ou alors y'a une erreur dans l'article ?
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

pas d erreur !....8 metres ca fait quand meme 3 a 4 etages !
          tchek tchek tchek

Commentaire

a oui c'est vrai mdrrrrrr Je pensais pas que ça faisait aussi haut ...

Merci kems

Sinon je comprends le geste du pousseur, moi aussi ils me stresse les suicidaires comme ça
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

La personalite suicidaire ne se suicide jamais en publique mais en silence, loin des gens car depressive.

Ceux qui s'exhibent devant les gens demandent plutot de l'aide et font appel a l'empathie de la societe pour resoudre leurs problemes mais manipulent par la meme occasion cette empathie si elle s'avere tres petite par rapport au poids de leurs souffrance...

la manipulation est souvent formulee comme une menace de mort a soi meme si son problems n'est pas resolu.

Commentaire

comme on dit en Espagne,MUCHO RUIDO Y POCAS NUECES.
                Beaucoup de Bruit et très peu de Noix.
                Ceux qui gesticules c'est toujours pour attirer l'attention sur leur personne.

Commentaire

Je comprends ce monsieur. La circulation à Guangzhou n'est pas de tout repos, j'aurais fait la même chose
                  Il faut toujours aider son prochain en le poussant un peu
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Peut être qu'il lui a même sauvé la vie en le poussant...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                    X