Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que mangerez vous ce soir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et bien pour moi ce soir je mangerai libanais (ce soir samedi le 26/11)
    ma copine a un resto pas loin de chez nous, en plus bonne soirée en perspective il y aura une danseuse baladi (danseuse du ventre) youppiiiiii
    rien à avoir mais ça bouge.

Commentaire

Chanceuse!...

En plus, je crois connaitre ce resto...
      A St-Cyrille?
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Kouca

Bonne soirée et amuse toi bien, je t'envie tant et si fort: j'adore la cuisine libanaise, et plus particulièrement les douceurs, un vrai régal

Commentaire

merci Tin

non bachi c'est sur maguire

Commentaire

je pense que ça pourra donner des idees car c'est pas facile de varier tous les jours.

moi ce soir : chorba car je fais le ramadan, le reste c'est Mr qui cuisine car il est en repos

MOI AUSSI je fais le ramadan aujourd'hui
            au menu
            soupe pour un plein d'energie (j'ai de berkoukes d'hier et de la soupe au poireau maison faite aujour'hui)
            certainement grillade + legumes sautés
            + SALADE
            (j'ai envie d'un panini ou d'un chiken curry j'ai la flemme de sortir fait trop froid à paris.
            BON AP SAHA FTOREK

Commentaire

Ziazia

Saha ftorek et saha syiamek
              prépare-toi un bon thé chaud avec beaucoup de menthe fraîche c'est digeste et ça réchauffe

Commentaire

Saha ftorek et saha syiamek
                prépare-toi un bon thé chaud avec beaucoup de menthe fraîche c'est digeste et ça réchauffe
                MERCI pour tes conseils, je le ferai ce soir ca donne trop envie en plus j'ai des baklawas pour accompagner!

Commentaire

Que mangerez vous ce soir

Il pleut aujourd'hui et il fait trés froid, on a décidé de faire de la loubia avec des pieds de veau. De toute façon j'ai préparé les masques à gaz pour la nuit.
                  Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

Chargement...
                  X