Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la polygamie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a 44 personne qui ne sont pas musulmans
    ben je comprends pas sur le coup, puisque la polygamie est un précepte musulman

    ben c'est comme la femme homo, on aime pas ou on ne le tolère pas car l'homo est interdite dans la religion !

    Commentaire


    • oui moi aussie je trouve genant vis à vis des enfants, j'ai vu un reportage en afghanistan, un homme avait plusieurs femmes et ils étaient combinés dans un petit appart, pour entendre on devait entrendre !! enfin

      Commentaire


      • Je suis contre. S'il veut une autre femme, il a qu'à demander le divorce.

        Commentaire


        • اللي يحب لعذاب يكثر من النسا و الكلاب

          Commentaire


          • ya de ça quelque année j'ai demander a ma femme si je pouvait avoir une deuxième femme, au faite je lui est présenté la deuxième potentiel , elle n'a pas accepter ...............après l'avoir rencontré .....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • rouge et or
              maintenant, regardons la polygamie du point vue pratique et sans tabous:
              Ton raisonnement pour rejetter la polygamie est tout simplement fallacieux à plus d'un titre.
              .
              Dans ce cas vas demander à une femme ce qu'elle resent lorsqu'elle entend sa concubine jouir avec son mari dans la piece à coté
              Sache qu'en islam (et comme partout) il y a des règles de decenses à respecter et que l'on ne jouit pas avec un amplificateur et un haut parleur à porté de main, on ne tourne pas un film !
              .
              .
              ce qu'elle resent le matin quand elle croise le regard de sa comcubine.
              Elle ressentira probablement le besoin de faire mieux que celle qu'elle vient de croiser, et sache elle n'evoquera jamais la migraine !
              .
              .
              mais que peut resentir une fille de 18 ans quand elle voit son pere se taper 2 ou trois femmes differentes par semaine et sous le meme toit ?
              Probablement la meme chose que s'il se "tappait" (selon tes termes) sa mere, si la fille à de telles pensées, quand bien meme que son pere à une seule femme. De toute facon, les enfants elevés dans une telle societé trouverons la chose normale et n'en serons pas offusqué.
              .
              .
              j'en connais, et le gars était fièr de le raconter, qui ramenait ces 2 femmes au meme lit en meme temps.
              ??
              C'est interdit ca ..... on ne tourne pas un film, il s'agit de familles respectables.
              .
              .
              Moi quand je vois la réalité de la polygamie ca me répugne et quand je pense que ma religion l'accepte ca me répugne encore plus. je n'y peut rien je suis comme ca.
              Je te comprends !
              Mais une fois l'emotion de l'outrance passée tu te sentira beaucoup mieux.
              C'est comme tout, tu t'y habituera, tu t'est bien habituer à vivre comme tu vis.
              .

              Commentaire


              • ya de ça quelque année j'ai demander a ma femme si je pouvait avoir une deuxième femme, au faite je lui est présenté la deuxième potentiel , elle n'a pas accepter ...............après l'avoir rencontré .....

                C'est ce que j'ai dis. Si cette deuxième femme n'accepte pas d'être une deuxième le problème de la polygamie ne se posera pas.
                Si la femme ne trouve pas d'inconvinient alors pourquoi pas.

                Commentaire


                • Pour ceux qui évoquent le fait de faire cohabiter les épouses, il faut savoir que religieusement l'époux est tenu de leur procurer un logement individuel à chacune des femmes sinon il n'aura pas rempli les conditions pour pouvoir épouser plusieurs femmes...

                  Commentaire


                  • la cle du probleme c'est l'argent tout simplement

                    Commentaire


                    • C vrai déjà qu'une seule femme ca coûte la peau des...

                      Commentaire


                      • salut,et le santé tu oublie, j'ai connus un ami qui a convolé en deuxieme noce ,un an apres il eu un ulcere a l'esctomac a cause des conflits entre les deux épouses il c'est réfugier dans le café et la cigarette

                        Commentaire


                        • vrai déjà qu'une seule femme ca coûte la peau des...
                          tsssssssssssss si elle te coute cher c'est qu'elle a le dessus sur toi!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • ...De toute facon, les enfants elevés dans une telle societé trouverons la chose normale et n'en serons pas offusqué.
                            ...
                            bizarre comme ton raisonnement rejoint exactement celui des homo qui justifient l'adoption d'enfants. Oui la chose n'est pas normale mais on s'habitue et on s'en offusque pas!!!

                            enfin, chacun son opinion sur le sujet.

                            Commentaire


                            • C vrai déjà qu'une seule femme ca coûte la peau des...
                              ...Des coudes !
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X