Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la polygamie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Faut arreter de regarder les feuilletons egyptiens...Hadj Metwali et companie...!!

    Mano : c est à toi de gérer !!!

    Commentaire


    • mais si mais si koukou, avec la moitie de la tete en blonde, moitie brune, s'il a envie d'une blonde qu'il se mette a droite sinon de gauche

      c'est juste en noir que c'est la yadjouz

      Commentaire


      • Envoyé par Koukou
        @Les mecs: pkoi vs ns parlez d'adultère a tort et a travers pour justifjier votre choix!! Ne savez vs pas vs contrôler
        Après le sauverage des vielles filles; vs ns sortez ce pretexte
        Dieu ne peu pas être injuste, pourquoi et pour qui il a autorisé ça selon toi ?
        Envoyé par Nassim
        L'être humain est fondamentalement monogame. Les femmes qui acceptent de vivre avec un polygame sont généralement des personnes dépendantes (abusées mentalement voire physiquement). Une femme forte et saine d'esprit n'acceptera jamais de vivre avec un polygame.
        Pas a ce point Nassim !
        Primo : Toujours : Dieu vient avant la science.
        Secundo : Les saines épouses du Prophète (QPSSSL) et de ses sains compagnons étaient des abusées mentalement et physiquement ??? :22:
        Truth seeker

        Commentaire


        • Ce que je déplore dans ce topic c'est qu aucun n a de respect pou sa femme ou sa future femme .....vs rêvez eveillé dès que vs parle d'avoir plusieurs femme !! yakhi, yakhi!!


          Soyons sérieux une minute. C'est qui à l'origine du problème de la plygamie. Ce n'est pas la femme elle-même!!!Pourquoi elle accepte de prendre un époux déjà marié sachant qu'elle va faire mal à une autre femme comme elle?
          Comme d habitude c'est la femme qui est en cause de tt les maux sur terre

          Commentaire


          • moi g votè contre ,je suis pas a partager et aussi pour quadrupler les problemes

            Commentaire


            • @koukou j'ai dit des exemples sil a envie dautre choses, de differement de moi. alors oui sil veut une blonde alors oui. je veux juste pas qu'il me laisse c'est tout.

              @yazou je pourrai toujours l'appeler, si jai mal il sera la pour moi. C'est pas grave si tes un peu mechante, on est pas du meme avis et je comprends que ca puisse choquer.désolé

              Commentaire


              • Moi s'il pense seulement à prendre d'autres épouses (je suis généreuse je mets le pluriel), je ne voudrais certainement pas qu'il reste près de moi... ça pourrait être très dangereux pour lui.

                Niet, je partage rien du tout moi, mais j'accepte de laisser des miettes aux autres.

                Commentaire


                • RaH el majal maftou7 ; vas y ma chère....les réponses de Candy ne laisse personne indifferent !!!
                  awah j'ai déposé les armes! ya longtemps :22:

                  J'y ais pensé..mais awah ..layadjouz car je ne le comblerais pas COMPLETEMENT mon cher et tendre...
                  tu rajoutes FAIR & LOVELY et le tour est joué
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • @koukou j'ai dit des exemples sil a envie dautre choses, de differement de moi. alors oui sil veut une blonde alors oui. je veux juste pas qu'il me laisse c'est tout.
                    C'est pas plus simple de se colorer les cheveux ?

                    Commentaire


                    • Comme d habitude c'est la femme qui est en cause de tt les maux sur terre

                      Loin s'en faut. Si vous, les femmes, refusez un homme déjà marié alors la question ne se poserait même pas. On est bien d'accord

                      Commentaire


                      • Yazou

                        mais si mais si koukou, avec la moitie de la tete en blonde, moitie brune, s'il a envie d'une blonde qu'il se mette a droite sinon de gauche

                        c'est juste en noir que c'est la yadjouz
                        je ss morte de rire ..merci Yazou !!

                        J imagine la scène ..tu me veux brune ou blonde today chéri...que je te montre mon bon profil!!

                        coucou Saladdin

                        Dieu ne peu pas être injuste, pourquoi et pour qui il a autorisé ça selon toi ?
                        C'est mon choix de refuser un mec qui est pour la polygamie

                        Et puis il y en a qui dise que c'est infaisable car un homme ne pourra jamais être équitable entre tte !!

                        Commentaire


                        • Dieu ne peu pas être injuste, pourquoi et pour qui il a autorisé ça selon toi ?
                          mon ami Saladdin, oui Dieu l a autorisé mais avec des conditions bien précises et surtout strictes, il faut les (les epouses) traiter à égalité et c est rare un homme qui sera vraiment egal avec les quatre... la balance penchera toujours d un coté ou d un autre...bref, je suis contre !!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • je veux juste pas qu'il me laisse c'est tout.

                            Candy est bien réaliste. Elle sait bien qu'elle n'est pas parfaite et qu'elle ne peut pas tout offrir à celui qu'elle aime. Je veux te préciser Candy que même l'homme n'est pas parfait

                            Commentaire


                            • @anebdou

                              Loin s'en faut. Si vous, les femmes, refusez un homme déjà marié alors la question ne se poserait même pas. On est bien d'accord
                              Je ne dis que les femmes sont des mais tt leurs mettre sur leurs dos c'est abuser qd même...La reponsabilité est partagée il se peut même que la femme soit innocente puisque elle ignore que le mec est marié(une cousine a moia faillit accepter une demande en mariage par un mec...qui s'est avéré marié par la suite )

                              @ Potarde

                              mdr!! elle est bonne celle là !!!

                              @ Candy

                              Ok Candy. même si je ne te comprends pas du tt...je repecte ton choix!!
                              Dernière modification par absente, 21 mai 2009, 23h33.

                              Commentaire


                              • mon ami Saladdin, oui Dieu l a autorisé mais avec des conditions bien précises et surtout strictes, il faut les (les epouses) traiter à égalité et c est rare un homme qui sera vraiment egal avec les quatre... la balance penchera toujours d un coté ou d un autre...bref, je suis contre !!!!!!!!!!
                                verset du coran " et si vous caignez ne pas les traiter de la meme facon , une seule "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X