Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la polygamie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    laissez Candy tranquille !!!!!!! il suffit de la comprendre .........elle n'est pas encore mariée !!!Candy j'ai à te causer ma chère ..........
    je ne te cache pas ...que parfois , j'ai envie de la gifler
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      @Spacialle oui ce quil demande je le ferai, je vois pas pourquoi refuser quelque chose qui lui fera plaisir.
      me gifler ? jai du en dire des trucs qui ne tont pas plus dans ce cas sache que je suis vraiment désolé

      @drucilla non j'adorerai passer ma vie qu'avec lui mais s'il a besoin d'autre choses je n'aurai qu'une partie de lui mais je l'aurai un peu à moi quand meme.

      @mam salut, jespere que tu vas bien. Je ne suis pas mariée mais je sais que je vais etre jalouse je le suis déja mais je ne dois pas lui pourrir la vie, à moi d'accepter pourvu qu'il est heureux. et si jai des enfants de lui ça me fera une partie de lui à aimer..

      Commentaire


      • #33
        c'est la perle rare

        Si j'étais un homme je t'épouserai sur le champ ..
        Ouais mais t'est pas un mec alors tu laisse la place hop hop hop

        Sinon Candy tu pense quoi d'un diabolo fraise en compagnie d'un beau (tout est relatif hein !) brun musclé ( voir parenthese juste avant) ????
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #34
          @Spacialle oui ce quil demande je le ferai, je vois pas pourquoi refuser quelque chose qui lui fera plaisir.
          est ce que toi ça te fais plaisir ??

          Il te demande de te jeter par la fenêtres , tu exécutes pour lui faire plaisir !!

          ahya déne kessam
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Midou nesta3raf biik akhouya bonne réponse !!

            Candy Excuse moi; mais ta perception du couple me dérange...tu prends tt sur ton dos et tn mec est pacha..pourri gatée a qui tu ne dis jamais non...tu sais a trop en faire tu le lasseras

            Spac

            Il te demande de te jeter par la fenêtres , tu exécutes pour lui faire plaisir !!

            Commentaire


            • #36
              Quand je regarde certains hommes je me dis qu'ils ont du bol q' (((Une)) femme les choisisses mais de là à rêver qu'il y ait encore trois autres victimes qui feraient de même...!
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #37
                le top c une dans chaque continent...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  la polygamie ? pourquoi pas

                  nan mais sérieux, pensez vous que dieu c'est trompé ?

                  Commentaire


                  • #39
                    z'rér the me'ssiou tékhar kane

                    Ouais mais t'est pas un mec alors tu laisse la place hop hop hop
                    je t'en prie fait comme chez toi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      Evidemment contre. Même notre religion le déconseille.

                      De plus, j'éprouve de l'apitoiement pour les femmes qui accepte de se marier avec homme déjà marié. Nul ne peut justifier ce choix sauf peut être l'égoîsme!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        @spacialle non ca me,ferait aps plaisir de le partager mais s'il en a envie et que son bonheur est là alors je dois tout faire pour qu'il le fasse.

                        @koukou je ne prends pas tout sur mon dos, déja il m'accepte pour epouse donc cest deja beaucoup. et je tassure que je suis pas un cadeau

                        @rihame ya personne sur ce forum ou ailleurs.

                        Commentaire


                        • #42
                          Evidemment contre. Même notre religion le déconseille.

                          Le Coran stipule:

                          « Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3) .

                          Dieu ne déconseille donc pas la,polygamie, mais y met des conditions précises, qu'il faut être sur de remplir pour avoir recours a la polygamie.
                          En outre, il est même conseillé d'y avoir recours pour venir en aide aux orphelins comme signalé dans le verset.
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #43
                            CONTRE

                            Si un jour mon (future mari lol) me dit qu'il est pour je vous jure que je vais lui cassé la gueule ...a diin uqavach wellah ar thenghagh

                            J'ai voté pour, si seule je n'arrive pas à le rendre heureux alors j'accepterai poour son bien qu'il ait d'autres epouses...
                            Je sais que c'est ton avis Candy et que je n'es pas le droit de te juger mais je te jure que tu me donne envie de pleurer ...

                            Commentaire


                            • #44
                              J'te vois bien toi dans un iglo
                              et pourquoi pas!
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #45
                                kikou par ici

                                ..tu prends tt sur ton dos et tn mec est pacha..pourri gatée a qui tu ne dis jamais non...tu sais a trop en faire tu le lasseras
                                et il se cassera


                                comme toi y'en a pas deux candy! donc forcément l'autre le voudra à elle seule et pour son bonheur tu le laisseras partir :22:
                                habess ettabaye3!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X