Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la polygamie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour les gars qui sont pour....je ne vois nul part que vs prenez en considération l'avis de vos(futures) femmes!!

    Commentaire


    • #17
      et si elle est pour?

      Commentaire


      • #18
        Candy

        @koukou c'est un homme dont déja pour les besoins ensuite peut etre que je pourrai pas lui donner d'enfants, enfin tout les besoins qui fait qu'il ressentira un manque qu'une autre pourrait combler.
        Euuh pour ces besoins(elle me fait rire cette phrase) il lui faut 4 femmes et bein!!
        Et si c'est lui qui ne peut pas avoir d 'enfants...que ferais tu Candy ?

        Commentaire


        • #19
          je sais faire les deux
          J'aime le couscous fait main, ou l'on passe des heures pour le preparer
          .
          .
          je ne vois nul part que vs prenez en considération l'avis de vos(futures) femmes!!
          Pourquoi demander l'avis ?

          Commentaire


          • #20
            il arrive que le nombre de femmes excede celui des hommes ....plutot que de rester toute leur vie vieille fille privees de de vie conjugale privees aussi du bienfait de la maternité....
            il leurs restes trois solutions:

            1. soit elles passent le restant de leur vie dans l amertume de la privation

            2. soit elles vivent comme instruments pour les amusements de certains hommes

            3. soit on leur permet d epouser un homme marié et capable de faire face a ses nouvelles responsabilites

            ....sans aucun doute la 3 n est ce pas ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              @koukou pour les besoins .. je ne peux te repondre mais ça dépendra de lui sil a besoin de plusieurs femmes.
              Sil ne peut pas avoir d'enfant on adoptera ou alors on restera que tout les 2..

              Commentaire


              • #22
                je suis contre je le veux qu'a moi bein oui
                sauf si il y avait des raisons valables peut etre mais chacune habitera seule
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #23
                  mais ça dépendra de lui sil a besoin de plusieurs femmes.
                  et tu acceptes cette situation ?

                  ce que le mari veut , la femme exécute
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    ce que le mari veut , la femme exécute
                    au contraire, elle prévoit de ne pas trop s'exécuter grâce à la polygamie

                    Commentaire


                    • #25
                      et tu acceptes cette situation ?
                      laissez Candy tranquille !!!!!!! il suffit de la comprendre .........elle n'est pas encore mariée !!!Candy j'ai à te causer ma chère ..........









                      (candy je veux pas que les mecs le sache ,mais tu seras mm jalouse de sa voiture.......alors accepter une autre femme!!!:18: )

                      Commentaire


                      • #26
                        il arrive que le nombre de femmes excede celui des hommes ....plutot que de rester toute leur vie vieille fille privees de de vie conjugale privees aussi du bienfait de la maternité....
                        Ya3ni 3azou bikoum le vielles filles(je deteste ce terme ) (elles vs ont fait pitiée les vielles filles)
                        Y a tjr eu des femmes non mariées , et y en aura toujour alors pas la peine de jouer les généreux les mecs

                        Le fatasme des mecs bat sn plein ds ce topic ma parole


                        @ Candy: t'es l femme rêvée des mecs toi

                        Commentaire


                        • #27
                          non
                          elle exécute les ordres
                          monsieur veut une autre femme

                          madame candy et toute OK pour satisfaire le désire de monsieur candy
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            vous êtes pour ou contre la polygamie ?
                            La Boligamie est une solution exceptionnelle pour une situation exceptionnelle. Le champ d'application est restreint a certain cas.

                            Commentaire


                            • #29
                              @ Candy: t'es l femme rêvée des mecs toi
                              c'est la perle rare

                              Si j'étais un homme je t'épouserai sur le champ ..
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est à la femme de montrer ses griffes ,devant une loi qui ne la protege pas jusqu'a maintenant.

                                l'islam est franc de se coté il a dit "wa lan ta3dilou...."

                                pour les "besoins",pffff n'importe quoi,deja assurer "pleinement" avec la premiere apres ......parler de besoin.

                                en dernier ,je suis contre,totalement contre,ghir wahda wou chouf tchouf.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X