Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison ferme pour un séropositif qui avait mordu un Policier.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prison ferme pour un séropositif qui avait mordu un Policier.

"Je t'ai refilé le sida, tu vas mourir à petit feu", c’est ce qu’il avait dit après avoir mordu le policier qui le tenait pour l’empêcher de nuire au autres.
    Je reste choquée devant de telles faits ! rien a dire, vraiment rien adire !
    Prison ferme pour un séropositif qui avait mordu un CRS

STRASBOURG (Reuters) - Un toxicomane séropositif a été condamné mardi à quatre ans de prison, dont trois ans fermes, par le tribunal correctionnel de Thionville (Moselle) pour avoir mordu un CRS, apprend-on de source judiciaire.

Mourad Chaït, 41 ans, avait été conduit à l'hôpital de Thionville le 14 mai dernier après avoir effectué plusieurs tonneaux sur l'autoroute A30 alors qu'il conduisait sous l'empire de produits stupéfiants.

"Il a été très choqué par son accident, il a commencé à s'énerver, il a injurié tout le monde, on l'a menotté et on lui a mis un masque sur le visage parce qu'il crachait", a expliqué à Reuters son avocate, Me Séverine Chanel.

Selon elle, il aurait alors mordu le policier en voulant s'enfuir.

Pour l'accusation, le port du masque est au contraire consécutif à l'agression, Mourad Chaït ayant déclaré au CRS : "Je t'ai refilé le sida, tu vas mourir à petit feu".

L'homme, qui s'est excusé à la barre, a été condamné pour acquisition de produits stupéfiants, conduite sous l'effet de ces mêmes substances et violences volontaires ayant entraîné une interruption temporaire de travail inférieure à huit jours.

Six mois après avoir été mordu, le CRS est toujours séronégatif mais il devra attendre un an pour être sûr à 100% de n'avoir pas été contaminé.
    Actualités.

je en sais pas si cette personne qui a mordu le policier l'a fait volontairment parce qu'il n'vait rien à perdre ou si ce'st l'effet de la drogue qui l'a fait réagir de la sorte
    dans le cas où il l'aurait fait volontairment alors je considère que cette perosnne devrait être jugée car c'est une sorte de meurtre à "feu doux"
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

pourquoi lui avoir mis un casque, ne serait-ce pas plutôt un délit de faciès, ce qui aurait énervé le mis en cause.
      En tous cas, il n'aurait pas du agir de la sorte et même en prison, on devrait l'isoler totalement

Commentaire

Chargement...
      X