Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle Chantelle a menti sur sa vie sexuelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La belle Chantelle a menti sur sa vie sexuelle

L'adolescente britannique Chantelle Stedman (15 ans) aurait menti en prétendant que son petit-ami Alfie Patten (13 ans) était le seul garçon avec qui elle avait eu des rapports sexuels qui ont été à l'origine de sa grossesse et de la naissance de sa fille Maisie. Et pour cause, des tests ADN ont confirmé que le père de Maisie n'est pas Alfie, mais un autre garçon, Tyler Barker (14 ans)!

Tyler Barker, le vrai père de Maisie.

Alfie, Chantelle et sa fille Maisie.

pauvre Alfie , j'imagine sa déception

elle a fait des dégâts cette gourde
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Aie :22::22::22:

Commentaire

Chantelle, elle a tout d'une grande

Commentaire

ha les medias ils en font du mal!
          on fait avec..........

Commentaire

Alfie a de la chance , il ne le sait pas encore c'est tout

Chantelle quand a elle ne devrait pas trop chanter sous les toit que c'est une "marie couche toi là" :22:

Pinaise si elle avait était ma fille
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

elle a fait des dégâts cette gourde
              ...plutot cette pouf
              tchek tchek tchek

Commentaire

A leur âge nous, on leur tire encore les oreilles et leur pince le nombril (n verna_ssen imid)

Commentaire

où sont les parents ?

Quels profits tirent ils à médiatiser ça ?

C'est quoi cette instrumentalisation de ses enfants ?

les médias se conduisent comme des charognards ...PARCE QUE les enfants ne se rendent Pas du tout compte des conséquences de cet épisode dans leur vie pour le futur

sans parler de la pitchounette qui vient de naitre ....
                  PIFFFFF:22:

Commentaire

où sont les parents ?

Les parents sont probablement deriere le passage aux medias, interview, photo, livre, film .... ca fait beaucoup d'argent. Je crois qu'il n'aurait jamais pu publier le permiere photo qui ont choquer le monde sans l'accord des parents. Ces parents ont meme conseille a leur fille de ne pas parler des autres pretendents pour mieux vendre l'histoire.

Commentaire

Un bébé sur les genoux d'un autre "bébé"...
                      Pauvre petite bébé, elle est trop mignonne !!

Chantelle, elle a tout d'une grande
                      Eh oui, parcontre Alfie meskine...il a l air encore plus jeune qui ne l est déjà...

Leurs parents sont completement irresponsables.

Commentaire

La belle Chantelle a menti sur sa vie sexuelle
                        c'est vrai qu'elle est belle
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Eh oui, cela nous renseigne sur pratiques sexuelles de "ces enfants"...

C'est un peu comme des chats, ça va dans tous les sens... si ce n'était l'ADN ils ne sauraient pas

Commentaire

où sont les parents ?
                            On ne peut pas légiférer sans fin sur tout et je suis bien placée pour le savoir. Mais en l'occurrence, je crois qu'il est temps de durcir les lois en matière de protection des enfants.

Il y a une dérive dangereuse.
                            Les parents sont probablement deriere le passage aux medias, interview, photo, livre, film .... ca fait beaucoup d'argent. Je crois qu'il n'aurait jamais pu publier le permiere photo qui ont choquer le monde sans l'accord des parents. Ces parents ont meme conseille a leur fille de ne pas parler des autres pretendents pour mieux vendre l'histoire.
                            L'argent est, en principe, versé sur un compte bloqué au nom de l'enfant jusque sa majorité. Mais c'est la théorie. En pratique, cette disposition est assez souvent contournée.
                            C'est affligeant de voir que les enfants ne sont rien de plus qu'une vulgaire marchandise. Autant les parents (si pas plus parce qu'ils ont un devoir de protection) que les medias sont en dessous de tout dans cette histoire.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

... ... ... déjà posté :-) ... ...
                              Dernière modification par Alain, 21 mai 2009, 00h38.

Commentaire

Chargement...
                              X