Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerien en tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déjà qu'ils détestent les algériens qui viennent en vacances chez eux alors les permanents, j'imagine même pas !
    Faux voir le comportement de certains algériens sur place, et moi je ne l'ai jamais constaté au contraire...

quitte ce petit pays de -------de
    Insulter toute une nation c'est un peu facile, as tu vécu le même calvaire..??
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ne rentre surtous pas en Algérie ma pauvre enfant , il y a des gens plus mesquins que les quelques mauvais tunisiens que tu as rencontrer , et tout les pays dopés de nationalisme "souvent Arabes" nuient à la santé , les algériens comme tous les maghrébins cherche à quitter le rafiot qui coule .

Fuit aussi loin que tu pourra puisque tu ne semble plus avoir d'attache , et dis-toi bien que si il fallait être mépriser "mahgour" autant que ce soit en pays occidentaux chrétiens "fi bled ness c'est plus compréhensible "
      Dernière modification par sandaryo, 20 mai 2009, 23h35.

Commentaire

Demandes à ta soeur italienne d'envoyer des €€€ pour ton projet

Commentaire

Bon courage Jasmine... comme on te l a déjà dit ici, qu'est ce que tu restes faire dans un pays qui ne veut pas de toi? prends tes bagages et va voir ailleurs

Envoyé par Mira
          Déjà qu'ils détestent les algériens qui viennent en vacances chez eux alors les permanents, j'imagine même pas !
          Envoyé par Gest
          Faux voir le comportement de certains algériens sur place, et moi je ne l'ai jamais constaté au contraire...
          Pareil que toi Gest, je ne l ai jamais remarqué, au contraire, la tunisie pour les vacances, ça a toujours été une de mes destinations préférées et d'ailleurs je m'entends très bien avec les tunisiens...

Envoyé par Malika
          Tu veux quoi? qu'on chiale avec toi?
          Mdrrrrrrr Malika ! j'adore tes interventions

Commentaire

Ne généralise pas s'il te plait,il parle du gouvernement qui est méfiant à cause de la décennie noire.
            Etwensa y7abou edzyria c'est connu,ne déformez pas la realité svp.

-Sinon Jasmin je ne comprends pas ton problème,la moitié de ma famille est algérienne et ils ont tous eu leurs papier facilement.Les algériens obtiennent aisément la nationalité s'il le veulent.
            Tu as fait la demande ?

Commentaire

Etwensa y7abou edzyria c'est connu,ne déformez pas la realité svp
              Parole sage et est vrais d'ailleurs,

Commentaire

Bonjour

jai esseye plusieur fois de retourner difinitivement en Algerie mais sans i parvenire parceque je ne connait personne quelcun peu faire arrive ma vois a un responsable ou peut m'enriente je suis diplome en administration d'un ecole superieur canadien merci en avance

Qu'as tu fais comme démarches pour essuyer des refus?

Tu as deux possibilités soit tu restes auprès de ta famille et attendre que la l'état Tunisien t'octroie la nationalité, soit tu rentres en Algérie (sans famille rémi) et pour cela faut t'adresser au consulat Algérien en Tunisie.

Mais nti herti fi rouhek!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

je veut surtout remercie sandaryo beaucoup d'autre.
                  finalment ma soeur a reussit de me faire les document mais cette fois en Italie a dieu pour moi les pays arabe

Commentaire

elf mabrouk

content pour toi, bon vent!

profites en pour acquerir un petit appart ou autre afin de vivre en algerie ou en tunisie, un ou deux mois l'été

faut pas en vouloir aux tunisiens, en ce moment y a des emeutes car meme les tunisiens souffrent du chomage

j y suis allé en vacances, je les ai trouvé tres courtois, et tres accueillants

c est juste qu'ils preferent partager leurs interets en famille, et qu'ils ne comprennent pas pourquoi les gens viennent vivre chez eux sans apport.

meme entre villes, berbere et arabes, nationalités, ils sont assez distants

en europe, tu devrais te plaire mais sois digne de ce que ta soeur a fait pour toi, et loyale avec ton pays d'accueil

Commentaire

n'importe quoi
                      comme si l'Italie était le paradis
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Elle commence par un help et comme par hasard d'un coup de baguette magique elle a ses papiers en Italie !! bizarre !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

pour ton petit ceveau c bizzard

Commentaire

Les algériens en Tunisie souffrent énormément, je connais des cas qui font pleurer du sang (mais rabi mawjoud et il va se venger des oppresseurs et des tyrans)...

Commentaire

c'est facile oui! mais vous pouvez adresser le consulat si non vous devrez adresser les plus hauts ( j'ai vecu la méme situation) mais a uk paye de droit

Commentaire

Les algériens en Tunisie souffrent énormément, je connais des cas qui font pleurer du sang (mais rabi mawjoud et il va se venger des oppresseurs et des tyrans)...
                                ils travaillent en quoi là bas ? mais ce qui est sure les arabes travaillant dans les pays arabes sont maltraités voir surexploité .

Je connais des exemples en Lybie!

Commentaire

Chargement...
                                X