Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ne rentre surtous pas en Algérie ma pauvre enfant , il y a des gens plus mesquins que les quelques mauvais tunisiens que tu as rencontrer , et tout les pays dopés de nationalisme "souvent Arabes" nuient à la santé , les algériens comme tous les maghrébins cherche à quitter le rafiot qui coule .
Fuit aussi loin que tu pourra puisque tu ne semble plus avoir d'attache , et dis-toi bien que si il fallait être mépriser "mahgour" autant que ce soit en pays occidentaux chrétiens "fi bled ness c'est plus compréhensible "
Dernière modification par sandaryo, 20 mai 2009, 23h35.
Bon courage Jasmine... comme on te l a déjà dit ici, qu'est ce que tu restes faire dans un pays qui ne veut pas de toi? prends tes bagages et va voir ailleurs
Envoyé par Mira
Déjà qu'ils détestent les algériens qui viennent en vacances chez eux alors les permanents, j'imagine même pas !
Envoyé par Gest
Faux voir le comportement de certains algériens sur place, et moi je ne l'ai jamais constaté au contraire...
Pareil que toi Gest, je ne l ai jamais remarqué, au contraire, la tunisie pour les vacances, ça a toujours été une de mes destinations préférées et d'ailleurs je m'entends très bien avec les tunisiens...
Déjà qu'ils détestent les algériens qui viennent en vacances chez eux alors les permanents, j'imagine même pas !
Ne généralise pas s'il te plait,il parle du gouvernement qui est méfiant à cause de la décennie noire.
Etwensa y7abou edzyria c'est connu,ne déformez pas la realité svp.
-Sinon Jasmin je ne comprends pas ton problème,la moitié de ma famille est algérienne et ils ont tous eu leurs papier facilement.Les algériens obtiennent aisément la nationalité s'il le veulent.
Tu as fait la demande ?
jai esseye plusieur fois de retourner difinitivement en Algerie mais sans i parvenire parceque je ne connait personne quelcun peu faire arrive ma vois a un responsable ou peut m'enriente je suis diplome en administration d'un ecole superieur canadien merci en avance
Qu'as tu fais comme démarches pour essuyer des refus?
Tu as deux possibilités soit tu restes auprès de ta famille et attendre que la l'état Tunisien t'octroie la nationalité, soit tu rentres en Algérie (sans famille rémi) et pour cela faut t'adresser au consulat Algérien en Tunisie.
Mais nti herti fi rouhek!!
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
je veut surtout remercie sandaryo beaucoup d'autre.
finalment ma soeur a reussit de me faire les document mais cette fois en Italie a dieu pour moi les pays arabe
Les algériens en Tunisie souffrent énormément, je connais des cas qui font pleurer du sang (mais rabi mawjoud et il va se venger des oppresseurs et des tyrans)...
c'est facile oui! mais vous pouvez adresser le consulat si non vous devrez adresser les plus hauts ( j'ai vecu la méme situation) mais a uk paye de droit
Les algériens en Tunisie souffrent énormément, je connais des cas qui font pleurer du sang (mais rabi mawjoud et il va se venger des oppresseurs et des tyrans)...
ils travaillent en quoi là bas ? mais ce qui est sure les arabes travaillant dans les pays arabes sont maltraités voir surexploité .
Commentaire