Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je vais faire simple, jai qu'une seule amie, pas de copines.
Pour te dire j'ai pas de portable là si elle veut m'appeler elle appel à la maison et pour les sorties je suis une peu trop casaniere donc là aussi pas de soucis.
voilà pourquoi j'ai dit que c'etait simple pour moi.
Mais j'encourage pas non plus les hommes à le faire c'est juste que je ne trouve pas ça choquant. Moi je ne fouillerai jamais ses affaires..
Tres bien dit Candy, si on n'a rien a cacher on ne va pas chercher les embrouilles a fouiller dans le sac de l'autre, car tout simplement ca nous ne vient pas a l'esprit!
Les mots de passe, c'est le début de l'engrenage. Désolée, mais on n'en finit pas de prouver, surtout ce qui n'a jamais existé, c'est une quête sans fin. A un moment de la relation, faut savoir quel poids on accorde à la parole de la personne qu'on dit aimer. Quand on a en tête quelque chose, on finit toujours par trouver un élément qui vous semble trouble, parce que sorti du contexte, ou compris de travers (justement parce qu'on place tout dans une certaine perspective).
Je suppose qu'avant d'arriver aux mots de passe msn, il y a eu pistage et surveillance du téléphone.
Je me sentirais insultée que la parole de n'importe quel inconnu sur msn, ou ailleurs, vaille plus que la mienne. J'aurais plus rien à dire à un type pareil, personnellement.
Ben Myst, je te comprends, ok tu peux le faire mais franchement, le faire sur msn ...ça l avance en quoi? il peut tomber sur une personne qui n aime pas trop sa copine et lui raconter des conneries, ou bien tomber sur quelqu'un qui connait bien sa copine (dans le cas où oui elle le "trompe" si je puis dire) et qui donc fera attention à ne rien révéler... dans ce cas, son enquete msn ne mène à rien...le doute sera toujours là !
s'il était un peu futé, et si sa fiancée le trompait vraiment (jusque là on en sait rien y a trop de zones d'ombres dans cette histoire), son enquête pourrait mener à quelque chose ! ce qui ne veut pas dire, qu'on a le droit de fouiller dans les affaires des autres ! ce que je dis là, c'est en partant du principe que c'est elle qui lui a donné le pass et/ou ou qu'il a de bonnes raisons de douter et mener son enquête !
là shizu, tu me donnes que des cas de figures ou le mec aura tort de faire ce qu'il fait ! et si jamais il découvrait quelque chose et que ses doutes se révéleront fondés ?! est ce qu'il est tout aussi blamable ?
à lire certains
_ si ça commence pour une fouille dans msn, ça ira forcément (directement ou par étapes) vers du "flicage" !! eeww !!
_ si quelqu'un suppose qu'on lui cache quelque chose, alors lui même cache quelque chose !
non mais sérieux, c'est pas une science exacte quoi !
j'ai aussi l'impression qu'on a pas le droit de douter ! je me trompe ?! ou encore qu'on "sacralise" la boite mail
à lire certains
_ si ça commence pour une fouille dans msn, ça ira forcément (directement ou par étapes) vers du "flicage" !! eeww !!
_ si quelqu'un suppose qu'on lui cache quelque chose, alors lui même cache quelque chose !
pourquoi parle tu a demi mots Myst précise ta pensé
dans l'épisode précédant
taralaaa tarara
7jours sur 7 au lieu de 24h car les evenement de cette histoire marche par 7 jours trés lentement lentement
la fille ma donner son mot de passe pour que je le change et en plus je change la question secrète,l'email alternative etc jamais il aura accès ce fouineur et moi il me reste qu'a ne pas tombé amoureux de cette fille pour ne pas devenir the bad one in the next story
Commentaire