Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enquêter a propos de sa future fiancé sur msn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut loup blanc
    thanks for the advice

mais faut pas trop faire confiance dans les traducteurs!
    car qui traduit,trahit!
    surtouttttttttttttttttt le contre sens
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

bred cherr mais si ton homme rentre de plus en plus tard te dit qu'il est a un endroit et que finalement tu apprends par qqu'un d'autre qu'il a été vu autre part tu serais toujours aussi ZEN ?

si c'est le cas chapeau melon et botte de cuire __________________
      si ca devrait arriver, primo je ne donne jamais l'impression a qui que ce soit que je crois ses dires( surtout si la conséquence serait la destruction de mon couple), je lui dirais d,ailleurs d'aller se faire **** , si mon homme veut voir ailleurs je ne serai pas celle qui va le retenir, qu'il me le dise clairement je le croirai et je prendrai mes décisions en conséquence .
      secondo, sa mère va le pendre vivant si jamais il fait de quoi , donc il n'a pas interet
      Dernière modification par absente, 19 mai 2009, 17h25.

Commentaire

@Rihame Je ne fais pas semblant, jai pas grand chose a y gagner mais il est normal que le conjoint connaisse notre passé.
        je dis juste que cest normal de respecter ce qui est convenu des le depart.

@Shizuku non je nai rien contre Nadyr le pauvre il ma rien fait mais il parlé avec cette fille dans un but precis qui est de faire connaissance.Pourquoi faire connaissance alors qu'on va se marier ?
        si elle a des amis decoles ok mais là on parle de rencontrer d'autres hommes..

Commentaire

Rihame honnetement je suis 100%daccor avec toi
          tres intelligent les choses que tu ecris

j ai plein de contact msn surtout de ce forum et ils sont tous mes amis la majorité sont des hommes

nadyr je suis désolé pour ce qui t es arrivé honnetement je pense que tu devrais l effacer a jamais de ton msn cette femme
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

n'importe quoi lire ses emails, ça le regarde pas, j'ouvre pas le courrier de mon mari et lui je lui interdis de lire le mien (courrier postal) manquerez plus que cela ! je ne fouille ni son portable, si ses poches ni rien...la confiance est primordiale, si je comence à douter de lui c'est le début de la fin! la jalousie rend la vie impossible et n'apporte que des soucies!

Commentaire

cool

momo ....ne sois pas trop dure stp
              Les riviéres se précipitent moins rapidement dans les mers que le font les humains dans l'erreur.

Commentaire

@Rihame Je ne fais pas semblant, jai pas grand chose a y gagner mais il est normal que le conjoint connaisse notre passé
                Un conseil ma fille change ta façon de gérer ta relation ...
                C'est normal qu'il veuille savoir ton passé si tout le temps toi tu l'y invites ...Ou que tu repondes à ces petites questions au debut de la relation qui sont de l'ordre " je sais, ça ne me regarde pas mais je veux juste savoir ".
                Après ce sera tiens toi bien " j'ai le droit e savoir quand-même"

Bien sûr qu'il a le roit si à chaque fois tu reponds présente ...
                Ne pas raconter son passé à son futur ne veut pas dire le lui cacher ...Le tout réside dans la maturité de la jougeotte !

Commentaire

je pourrai le faire sans aucun pprobléme de conscience ou de moralité et rien à faire des qu'en dira-t-on....
                  la fin(ou faim) justifie les moyens

Commentaire

C'est malsain de se cacher deriere un pseudo pour faire son enquete.

Traditionnement, certaines meres algeriennes font leurs petites enquetes sur leurs future belle fille, mais elles s'annoncent et s'identifient en temps que telle, libre a leurs interlocutrices de repondre ou non a leur sollicitations.

Commentaire

Traditionnement, certaines meres algeriennes font leurs petites enquetes sur leurs future belle fille, mais elles s'annoncent et s'identifient en temps que telle, libre a leurs interlocutrices de repondre ou non a leur sollicitations.
                      chkoun li yachker la3riss ? khaltou wela yemah ( c'est qui qui vante le marie ? sa mère ou sa tante )

Commentaire

ça ne me choque pas du tout, surtout si c'est la fille qui lui a donné le pass

Commentaire

Quand je pense que mon ex petit ami avait mes mots de passe, je me rend compte que j'etais bien naive ......

Commentaire

c'est pas jolie jolie d'espionner les gens et de se faire passer pour quelqu'un d'autre pour se la jouer a la James Bond , c'est malsain et pas correct , parfois vaut mieux rien savoir que de se noyer ds sa M*****
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

1/ Pour quoi elle lui a donné son Mot de passe ?

2/ Trop nul de chercher en cachette comme ça comme un Con .

Commentaire

3/ et pis d'abord pourquoi elle a msn celle-là ?

Commentaire

Chargement...
                                X