Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enquêter a propos de sa future fiancé sur msn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

. Moi il peut tout consulter sans problemes.
    pouvoir consulter et les consulter........c'est different!

si le conjoint veut regarder un truc........pas de soucis mais quand ca devient un ordre ,une obligation avec des idées derriere la tete, la c'est malsain!
    on fait avec..........

Commentaire

@yazou il veut son mot de passe peut etre pour consulter ses mails, j'en sais rien mais s'ils sont ensemble pourquoi pas..
      il a eu des doutes sur elle et il a eu raison..
      et pourquoi voudrait-il consulter les emails justement?, s'il a des doutes donc d'apres toi il ferait confiance a une autre personne et biensure cette personne décidera ce qu'elle va '' raconter'' ?
      tu penses que c'est légitime parce qu'il sont ensemble ?, et bien pour moi s'il fait ca,c'est que justement dans sa tete il n'est pas avec la fille, mais se demande si c'est une fille de confiance et visiblement elle ne l'ai pas a ses yeux !.

le plus ridicule, c'est que les gens qui sont d'accord, te disent que de toute facon tu peux toujours avoir un autre compte secret, yakhi 3aklia de misere...

Commentaire

pi la question ne devrait meme pas se poser!
        on fait avec..........

Commentaire

Je rajouterai que c’est un manque de respect, que c’est scandaleux et que c’est écœurant.
          A moins que sa petite amie soit encore une enfant ou bien qu’elle souffre de problèmes mentaux.

Une relation qui se base pas sur la confidence n’est plus une relation, car au lieu de profiter et de construire cette relation petit à petit, la personne va focaliser toute son énergie et son intelligence pour faire la chasse aux sorcières, pour faire le détective, en se perdant dans le cercle vicieux des doutes et des obsessions diaboliques …

C’est le genre de couple qui commence avec des sourires, du romantisme et du respect, et qui se termine avec des coups de gueule, des demande de comptes, des insultes, voir même des paffes …

Misérable …
          Truth seeker

Commentaire

vous etes toutes pareil faut pas toucher a votre jardin secret mais le notre vous volez le passer au motobineur et sacager toutes nos belles plantes
            et non monsieur, pas toutes
            et pour le reste, faut pas se demander du pourquoi, si un homme demande les mp de sa fiancee ou epouse, fouille son sac, c'est que lui meme a des choses a cacher c'est pour cela qu'il pense qu'elle a surement quelque chose a cacher

Commentaire

etre ensemble ne veut nullement dire appartenir à la personne,et dévoiler tous ces secrets!à chacun son petit jardin ou il peut se réjouir de sa liberté biensure sans nuir au couple!
              et puis se renseigner au sujet de sa future femme en le demandant à des etrangers!la c'est trop de café!:22:
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

J'espère au moins qu'il ne s'est pas donné ce mal pour rien. La nunuche qui lui a donné son mot de passe, quand même, elle l'aurait pas volé !

Commentaire

@momo05 je parle plus d'etre sans secret de mon coté du moins, ma boite est ouverte sil veut regarder ok. Et mon mot de passe de toute maniere cest son prénom

@yazou je parle de doutes par rapport à cette histoire, l'homme en a eu et a verifié et il a eu raison car elle parlait à nadyr..
                  En plus il sest fait passé pour la fille au début pour voir la réaction de Nadyr s'ils etaient assez proche...
                  Il etait fiancé avec elle yazou, il a voulu s'oter tout les doutes.
                  Moi le seul truc qui me choque dans l'histoire c'est que c'est elle qui l'a trompé..
                  Moi je suis d'accord et je ne créerai pas d'autres adresses

Commentaire

j ai le droit de recevoir des e mails personelle il existe des gens qui me raconte des secrets moi
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Arrête de dire que parler sur msn c'est tromper, nos maris pourraient te lire...

Bon j'y vais, moi, la cloche va sonner

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

@momo05 je parle plus d'etre sans secret de mon coté du moins, ma boite est ouverte sil veut regarder ok. Et mon mot de passe de toute maniere cest son prénom
                        je comprends mieux!
                        le tous c'est que ce ne soit pas un ordre!
                        on fait avec..........

Commentaire

Il etait fiancé avec elle yazou, il a voulu s'oter tout les doutes.
                          Moi le seul truc qui me choque dans l'histoire c'est que c'est elle qui l'a trompé..
                          Moi je suis d'accord et je ne créerai pas d'autres adresses
                          voila, tu es comme ce gars, un contacte dans un msn, et voila, elle l'a trompé !, ce gars la, il se peut que c'etait un coéquipier de cours, il se peut que c'est juste un camarade a l'ecole ou y a rien de plus que le partage des cours, il se peut que ca soit une personne qu'elle a connu il y a qlqs annees et qu'elle ne se souvienne meme pas de son existence !

donc d'apres toi il ne fait pas confiance a sa fiancee mais croit sur parole un gars inconnu, si elle a fait de quoi le gars peut ne rien dire, comme si elle est clean le gars peut raconter n'importe quoi sur elle.

Commentaire

Tout a fait d'accord avec Yazouzi !!
                            Manque de confiance, jalousie exagerée qui detruit la relation, en tous cas de cette façon ca commence mal et ca finit tres mal !!

Commentaire

enquêter a propos de sa future fiancé sur msn
                              bonjour les blèmes....

pareil dans l'autre sens...
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

monaliza
                                etre ensemble ne veut nullement dire appartenir à la personne,et dévoiler tous ces secrets!
                                c un peut l'avis religieux aussi
                                tout le monde a pécher un jour ou l'autre y pas question d'enquête profonde
                                ou bien des chose caché enfui qui feront surface par notre recherche !

candy
                                nadyr n'es pas le méchant de l'histoire , sa se peut que la fille a utiliser nadyr pour rendre jaloux son mec dans les pire cas !

le mec mnt me connais car je lui dit ou il peut me trouver pour lui montré que j'ai pas peur de lui et y a rien entre moi et cette fille ,car nadyr et parfois plus que courageux jusqu'a l'imprudence ! bon selon se qu'il ma dit il me croit , mais si sa jalousie est maladif ,je suis le pire de se qu'il peut trouver comme contacte car je suis un voisin de cette fille en plus lol
                                Dernière modification par Nadyr, 19 mai 2009, 15h21.

Commentaire

Chargement...
                                X