Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre retour du bled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Spacialle bouffe et toujours bouffe ...Moi j'en ai vu des personnes qui ramenaient les grands couscousiers pour milles personnes ... des tajines en terre cuite, du karmouss -figues de barbarie-...Des plantes toutes frisées contentes d'immigrer

La meilleure un Targui avec un Iphone, des yeux bien tracés avec du khol, des babouches locales, et le swak ayemma yemma, Tout ça avec une démarche un peu effiminisée ...J'ai failli explosé dans mon coin !!!

ma parole tu es déchainée ce soir toi (ouf je suis morte de rire )

Pour reprendre un ami, quand un algérien revient d'Algérie tu as l'impression qu'il est en voyage humanitaire et qu'il va aller nourrir le darfour mdrr
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Spacialle, tu devrais écrire des sketches...

Commentaire

Si tu m'offre ça tu repar à l'hotel mdr
        mdrr oky, je vais voir combien ça me coute l'hotel et je te répond

Moi non plus c'est pas à cause des cadeaux, ça me fait autant plaisir à la demoiselle Sainte-Mimi que d'offrir à ma famille. Et de revenir chez moi avec des valises plus légères.
        @Lenasia, je suis une algérienne qui vis en Algérie et tu nous dis des choses comme "j'ai pensé qu'ils avaient pas d'argent pour se marier", leurs "mariages/mascarades" etc, alors falait s' attendre qu'on te rende la balle c'est tout
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Pour reprendre un ami, quand un algérien revient d'Algérie tu as l'impression qu'il est en voyage humanitaire et qu'il va aller nourrir le darfour mdrr
          Je ne dois pas etre algerien alors
          Dernière modification par absent, 19 mai 2009, 00h53.

Commentaire

Azul a la revanche
            J'oublierai jamais a targui enni...J'etais eblouie devant son habit...Devant toute cette histoire que cela representait ...Mais, mais Quand, il a commencé à marcher à la vincent Macdoom yerwid jad-iw ...yaghli goul-iw
            Ma mère etait furieuse, elle m'a dit : machi tura asinigh serkad a...... gyiwene wamkane
            Dernière modification par Rihame, 19 mai 2009, 00h38.

Commentaire

voyage humanitaire mdrr

oky, je vais voir combien ça me coute l'hotel et je te répond
              D'accord , ar w-ass nni inchallah SAINTE MIMI mdr

Commentaire

Chère Mimi,

ça ne sert à rien de se sentir agresser quand il n'y a pas d'agression. On est entre algériens ici.

Commentaire

mselkhir rihame.
                  Oui ça doit être phénoménal comme spectacle. ça me fait penser a une histoire qu'une copine m'a racontée. di tizi y avait yiwen n Magloire il s'est fait giflé par un mec.tout le monde attrajoun la bagarre et tout (wachiway way ) et là Magloire dit d'une voix douce (hoo tu m'as giflé qui vivra verra)

Visa tu es trop chichi pour l'être waqila
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Ah! tizi et ces magloire
                    Dernière modification par Rihame, 19 mai 2009, 00h55.

Commentaire

Visa tu es trop chichi pour l'être waqila
                      Explique stp!
                      Je ne rentre qu'avec une petite valise ne depassant pas les 20Kgs a chaque fois que je visite le pays.

Commentaire

Rihame waqila on s'est pas compris sur le terme Magloire= Vincent macdoum en vrai
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Si j'ai compris tkt

Commentaire

visa on parle du départ du pays (d'où tout le monde ramène une tonne de bouffe faite par la grand mère/tantes cousines etc) pas de l'arrivée .

Rihame en tout cas s3an de beaux jours devant eux (ils se permettent bcp de choses thoura )
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Merci à tous

Bonne nuit, tout le monde et bonnes discussions pour ceux qui restent

Commentaire

visa on parle du départ du pays (d'où tout le monde ramène une tonne de bouffe faite par la grand mère/tantes cousines etc) pas de l'arrivée .
                                Je parlais de ca aussi ...
                                Anyway, chacun ramene ce qu'il veut. J'aime voyager leger c'est tout.

Commentaire

Chargement...
                                X