Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre retour du bled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour moi c'est simple, il va falloir déja songer a partir pour savoir ce que je peut ramené de labas c'est pas pour demain .

Commentaire

Lenasia c 'est que je n'etais pas partie depuis des années ...Beaucoupde mariages, de nouvelles naissances...Mais bon ! plus jamais ça!

Commentaire

@Chaarar : Rhame sait en faire. On lui achète les ingrédients et elle va nous régaler.
        @Rihame : la première douzaine est pour moi....si t'es pas trop fatiguée, t'en fais à Chaarar
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Toumaye retourne à ton cercueil ...C'est pas l'heure de faire boooooooooo!

Commentaire

Ouais parce que le Mahadjeb du marché :22: ....
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

@Rihame : la première douzaine est pour moi....si t'es pas trop fatiguée, t'en fais à Chaarar
              Il les veut avec ou sans papiers ces mhadjibs...

Commentaire

pour moi c'est simple, il va falloir déja songer a partir pour savoir ce que je peut ramené de labas c'est pas pour demain .
                si tu retournes dans un cercueil, tu ne peux rien ramener avec toi (je plaisante)
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Il les veut avec ou sans papiers ces mhadjibs...
                  "IL" ne savais pas que ça existait les Mhajibs clandestins

Commentaire

Beaucoupde mariages, de nouvelles naissances...Mais bon ! plus jamais ça!
                    Ah ouais, leurs foutus mariages... Il faut toujours des cadeaux tous les ans pour tes cousines parce qu'il y a 8 mariages à célébrer encore cet été.

Qu'est-ce qu'ils ont tous avec le mariage en Algérie ??? Je croyais qu'ils avaient pas d'argent pour fonder une famille.

Commentaire

hahahaha....dzlé je n'ai pas pu m'empêcher
                      Tkt moi aussi , non moi ça ma choqué mdr

Rihame ukan adigar afoussis urumi ! Tarwi tebarwi !

Commentaire

En rentrant au bercail, dans vos bagages il y a/avait ?
                        Au retour toujours des lettres pour untel et encore untel at des PIMENTS des gateaux et des bricoles...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

c'est ainsi qu'on peut identifier les algériens , même pas besoin de vérifier leurs papiers , tu jettes un coup d'oeil ds leurs bagages ...tu trouves l'huile d'olive ,le couscous et le truc frik frik ché plus , tu sais que c' un algériens ..la bouffe , la bouffe ..
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

"IL" ne savais pas que ça existait les Mhajibs clandestins
                            hahaha....
                            non, c les Mhajibs choisies qu'il veut Rihame

Commentaire

@ Spacialle
                              c'est ainsi qu'on peut identifier les algériens , même pas besoin de vérifier leurs papiers , tu jettes un coup d'oeil ds leurs bagages ...tu trouves l'huile d'olive ,le couscous et le truc frik frik ché plus , tu sais que c' un algériens ..la bouffe , la bouffe ..
                              Ouais d'ailleurs un riche entrepreneur Algerien va mettre au point des "valises frigo", pour une meilleurs conservation

Commentaire

Ah oui il y a aussi des dattes en pate (el ghalse) bonjour la douane francaise en voyant ca, un oncle leur disait c'est des dattes craser..
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X