Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...... .....incroyable!...je pense que 99% des femmes algeriennent vivent la meme chose!...les memes details...les memes bons moments!....et les memes souvenirs....
Ladydecoeur
Je sais pas si ca se vends en France, mais en Algérie, t'en trouveras partout, de l'épicier du coin jusqu'au jusqu'au boucher ou le bijoutier!!
Fritta: walah on est toutes pareil
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)
Même les figues on les trompe !! Mais où va le monde ?!
Oh lala, tu en rates pas une...
Tremper, baigner, inonder, immerger, ... ghemser...
Remarque, même les figues on les trompe et ca passe mieux avec de l'huile
ha ha ha !
bon el bakour el bakhsis el kermous c'est selon les régions.. par exple dans l'ouest el kermous c'est les figues frèches, alors qu'au centre c les sèches.
Bref,
TIN-HINAN16 mais je t'assure que je suis pas joufflu tu me crois pas ?
Quand j'étais étudiant à Babez, et comme la navette n'attendait pas il fallait faire vite pour ne pas rater le train, alors je prenais une pomme que je mettais dans un plastique à l'intérieur de mon cartable (qui sentait la pomme à la fin lol !), et que je croquais juste après le premier cours (9h30). on m'appelait à babez "ettefah" ! (la pomme). Quand je rentrais en fin d'aprèm, je prenais ma revanche du matin : j'achetais du p'tit suisse, je prenais trois ou quatre fraises (fallait bien sûr que ce soit la période), je les lavais, les coupais en petits morceaux, les mélangeais (ah moi je trompe personne !) avec le p'tit suisse dans un ramequin, ajoutais un peu de sucre, et prenais tout mon temps pour déguster avec une petite cuillère .. que du bonheur !!
hum ... mes souvenirs de babez ...
Commentaire